• Tire, tire, tire l'aiguille, ma fille...

    ... non, je ne me marie pas demain, mais je me suis -enfin -posée la question de savoir pourquoi j'étais constamment débordée dans mes en cours
    (vous vous souvenez qu'une de mes bonnes résolutions était de m'organiser mieux cette année )

    J'ai donc dressé une liste de mes encours, juste de mémoire

    Conclusion :



    (et ça, c'est la version pour les âmes sensibles...)

    Bref récapitulatif :

    - SAL Solobrode Bienvenue chez nous (en retard : ben forcément,je l'ai commencé quand la dernière étape était déjà achevée...)
    - SALPIN 2009 sur le Forum des copines : 3 mois de retard
    - Fleurs en SAL sur le blog Talons Aiguilles : il est fini depuis plusieurs mois.... j'en suis à l'étape 2....
    - SAL Secret de Capucine : A JOUR !!!!! ( j'étais même la première à avoir fini l'objectif !! Un effet de la caféine !!)
    - SAL Lilipoint Recette de Noël  sur le Forum des copines : euh.... le premier objectif a été donné vendredi, on a trois semaines pour le faire... je ne suis pas encore en retard !!!
    - SAL Biscobourse de Frimousse sur le forum Broderie Tricot &Co : on allait chacune à son rythme, en plusieurs mois j'ai... fini le fond......
    - SAL Eden de Bleu de Soie sur le Forum Broderie Tricot & Co : 2 heures de broderie tous les 15 jours: j'ai 6 ou 8 heures de retard...
    - SAL Dentelles de Solobrode : je l'ai fait deux fois, pour offrir à des membres de ma famille à Noël, mais je n'ai toujours pas fini le mien...
    - SAL Rhapsody in red sur le Forum des Copines: pour le moment je suis à jour !!
    - SAL Nuancier de Alice and Co sur le Forum des Copines : euh.... je crois que je n'y ai pas touché depuis Noël....
    - SAL Ink circles sur le Forum des copines: en fait, je ne le fais pas vraiment en SAL, car je l'avais commencé avant, par le milieu et non par un bord, et du fait que je le brode en fils métallisés , je suis certaine d'être incapable de broder les objectifs dans les temps....(enfin un brin de lucidité)

    Dans mes projets, nous ajouterons  en vrac :
    le SAL Lilipoint Le Café sur le forum des Copines
    le SAL Lilipoint Marmelade de mandarines sur le Forum des Copines (mais chut, celui là, il ne faut rien dire, je ne suis pas encore officiellement inscrite, j'ai juste acheté la grille, la toile et les fils .....)
    l'échange du calendrier de l'Avent sur le Forum des Copines
    l'échange de Noël sur le Forum Tricot Broderie and Co
    l'échange d'ATC sur le Forum des Marmottes
    l'échange de Marques pages sur le Forum d'Anne So....

    Tout ceci , bien évidemment ne tient pas compte des chuts et des surprises que je souhaite offrir

    Enfin, dans mes envies que je tente de dompter, figurent :
    Le SAL Snapperland Bent Creek L'automne sur le Forum des copines
    Le Christmas Ribbon de just Nan (mais il est commencé depuis un moment, je ne risque pas de les rattraper, et de surcroit,je n'ai pas les fils qu'il faut- ni les sous pour les acheter...)
    Les double flip de Lizziz Kate sur le thème de la vie ( Believe, Dream, Care, Encourage....)
    Le plateau de brodeuse de Maryse
    Et n'oublions pas Vinsareva qui tente lâchement de m'entrainer vers la Celtic Christmas de Lavender and Lace.... (trop, trop belle !!!)

    Je ne souhaite aucun commentaire sur ma faiblesse.... dites vous, bienheureuses lectrices, que cela vous promet des heures de lecture passionnantes  : plus fort qu'un polar, le suspense est à son comble : Labéca arrivera-t-elle à s'en sortir ou non???
    Les meneuses de SALs qui fouettent sur le forum des copines quand il y a du retard dans la réalisation des objectifs arriveront-elles à la coincer, ou notre héroïne leur filera-t-elle entre les doigts (telle une aiguillée de soie ??? héhé ...)

    La suite au prochain épisode que vous ne manquerez sous aucun prétexte...


    PS : Cémavi, si tu passes par là,je t'interdis de rigoler en lisant la liste de mes encours


    « Le sourire du lundiOn avance, on avance, on avance... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:37
    MON DIEU!! mais comment vas-tu faire tout ça?
    alex
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:38
    toujours un vrai plaisir de te lire

    sylvie
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:45
    Comme je te comprend ! Te lire m'a fait relativiser mes retards et autres (multiples) projets en cours. Bien, que dire ? Accroche toi ! Biz. Caro.
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:48
    comme je ne suis pas Cémavi, je peux rigoler!!!!
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:49
    Heuuuuuuuuuuuuuuu.......et à part tout cela tu en as d'autres ????????
    Bon...ben..... bon courage à toi Laurence..... promis juré, je n'ai pas ri.........:) je n'oserais même pas !!!!!

    Bisous à toi

    Cathy
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:52
    tout çà!!!!!!!!!! tu vas devoir refiler des ouvrages à tes bb... (lol)
    bon courage et évite les nouveaux projets pour le moment car tu frises l'indigestion...
    gros bisous
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:09
    Ca me rassure! Je ne suis pas la seule folle de point de croix! :D
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:02
    Bon courage pour tout ça!!!
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:06
    Tu n'es plus à un encours près. Je te compte pour l'autumn snapperland? En plus le 1er obj sera en ligne dès demain et tu auras 3 semaines au lieu de 2 pour le faire.
    Pas de quoi se priver!
    J'attends ta confirmation sur le forum. lol
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:52
    je riais avant même d'avoir cliqué pour ouvrir ton blog !!!!
    pour le Christmas ribbon, tu peux très bien le faire en dmc, ça coute moins cher et ça rend très bien quand même
    et pour le lilipoint mandarine, tu n'as plus le choix, il faut te lancer
    vivement le prochain épisode, ça fait trop du bien de se marrer mdr mdr mdr
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:27
    ppfff, je vois que je ne suis pas la seule à être en retard et avec tous mes encours
    bon courage
    Mélanie
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:40
    je ne me permettrais aucunement de rigoler quand à la liste de tes en-cours ....... vu que la mienne doit être aussi longue !!!!!!!
    Belle journée et surtout bon courage
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:02
    aie aie aie..... la liste est très très longue
    J'en ai un peu moins mais..... tiens j'ai pas fait la liste !!!!!
    j'ai décidé que 2010 serait l'année des finitions de mes encours. Fait pareil !!!
    violine
    14
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:44
    alors je sais que tu ne veux pas de commentaire mais j'adore la façon dont tu écrit et je suis vraiment impressionnée par cette liste lol
    15
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:17
    ben,je te souhaite bon courage,hihihi! allez garde le moral ;)
    bisous
    16
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:29
    hé bien, je comprends ton débordement...pour noel on se cotise et on t'offre 6 bras supplémentaires !
    gros bisous
    17
    Mardi 28 Juillet 2009 à 11:41
    Je suis bien contente de lire que je ne suis pas la seule ;-) !!! Mais moi je n'ai pas osé faire de liste !!!
    18
    Mardi 11 Août 2009 à 06:17
    mdr!!! et dire que certaines se "moquent" de moi et de mon calendrier brodesque! j'suis qu'une toute petite joueuse à coté ... lol
    bizz
    19
    joele
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Rejouissabnt tout ca !!!
    Et te lire egalement lol !!
    Allez bon courage et bizouilles+++
    20
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    hi hi hi !!!!! eh ben moi qui suis dépasser avec mes 2 sals et 5 en cours en tout !!! en fait c'est de la rigolade chez moi !!!! ha ha ha !!!!!!!
    bon courage à toi......
    bises
    delfine***
    21
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Promis, moi non plus je ne rigolerai pas !!!!
    Mais je ne m'aventurerai pas non plus à faire la liste. Je n'ai pas envie de perdre totalement le sommeil....
    Allez cours faire qques XXXX pendant la sieste !
    Bisosus compatissants de Cricri.
    22
    Mumrysou
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Cela me rassure. Je pensais être la seule "fofolle" à se laisser tenter et ensuite à accumuler les en-cours. Je n'ose même plus faire la liste, car cela me rappelle que je me ruine avec tous mes "craquages".
    Je pense que toutes les brodeuses ont envie de commencer quelque chose de nouveau. Mais ensuite, faut le terminer. Et comme je ne sais jamais quelles finitions faire, je les entasse dans un grand carton à dessins.

    En tout cas, ton blog m'amuse. Tu as un humour qui agit toujours quand je suis moi au fond....

    Bonne continuation.

    Amitiés xxx catalanes
    23
    Val
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Mdr ! Bonjour, je suis arrivée chez toi par le plus grand des hasard, j'ai lu quelques pages et je crois bien que je vais restée lol ! Quelle joyeuse humeur ici :):):)Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :