• Zen, restons Zen !!

    Bon, revenons aux choses sérieuse , puisque ce blog va désormais être un modèle de régularité et d'organisation !!

    J'ai commencé il y a quelques temps sur un groume FB ( "à vos aiguilles ") , un SAL  à partir d'un ouvrage tiré du livre Mandalas Brodés d'Isabelle Haccourt Vautier 

    Il s'agit du Mandala France 

    Zen, restons Zen !!

     

    Je l'ai commencé en mai , et il avait été décidé que , le diagramme faisant 4 pages , nous ferions une page par mois , et il serait donc fini fin août 

    Je vous avais déjà mis quelques photos 

     

    Zen, restons Zen !!

     

    Puis après le Stitch Maynia

    Zen, restons Zen !!

     

    Et aujourd'hui , vu que nous sommes en septembre , il devrait être fini 

    Je me sens moins seule que d'habitude , car sur 4 participantes , nous sommes 3 à avoir pris du retard . Edith  nous a donc accordé un mois de plus 

    Si vous avez bien tout suivi , vous êtes arrivés à la conclusion que j'ai du broder les parties un et deux ( la moitié haute de la broderie sur toute sa largeur ), et que je dois avoir fini la partie trois , qui est la partie basse , à gauche 

     

    Voilà donc mon avancée ...

     

    Zen, restons Zen !!

     

    Zen, restons Zen !!

     

    Que dire , que dire ???? sarcastic

    J'ai bien fini les parties un et deux ... et au moment de commencer la troisième , je me suis lancée sur... le bas du mandala que j'avais commencé, et donc la partie 4

    Tout le monde saura donc désormais que la bonne numérotation , chronologiquement parlant , est 1,2,4, 3...... Je m'auto fatigue ...

    Bien évidemment , je n'ai pas fini la partie entamée , quel que soit le numéro qu'on lui donne et je suis donc toujours en retard ! ' avouez que le contraire eut été étonnant !!)

    Je vous mets les coordonnées de mes co saleuses

    blog et chaine YT de Jennifer 

    blog de Jennifer

    chaine YT de Jennifer

     

    Chaine YT d'Edith

    chaine YT d'Edith

     

    A bientôt pour la suite de mes aventures !

     

    « Stitch Maynia , la fin du bilan ( oui, je sais , on est presque en septembre ....)Du nouveau dans mes broderies »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:05

    A toi de méditer sur le fait qu'il te faudrait un peu de relaxation pour atteindre la sérénité dans un monde chargé de stress

    Tu tiens la route, certes, dans une Deudeuch, t'as raison, petit train va loin et à cette vitesse-là c'est moins dangereux qu'une Alpine en mode Go Fast !!

    tu as une réputation à tenir diantre !!

    2
    Mamounette
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:45
    Un sal mandala bien joli. Prends soin de toi
    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:47
    Je me sens moins seule, car c'est encore assez souvent que je dois défaire après un (savant) mélange des numéros de parties... J'ai toujours été dinde à l'école mais alors là ça empire en prenant de l'âge.. !! Le manque d'attention, le fameux peu mieux faire, navrant, et j'en passe, c'est toujours d'actualité à 58 ans ! Ton mandala est superbe, il sera terminé selon ton envie et ton rythme. Bizz
    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:24

    superbe, j'aime beaucoup ce mandala

    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 08:44

    C'est très joli. Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :