• On avance, on avance, on avance...

    .... comme dirait Alain Souchon

    En tout cas, j'avance, sur au moins deux SALS

    Le Rhapsody in red



    Et un nouveau (ben oui, comme je l'avais dit lors d'un article précédent, j'ai tout de même peu de choses à faire , faut que je m'occupe!!)

    Le Lilipoint Recette de Noël





    Voici donc deux SALS à jour (héhé !!)
    et une avancée dans le Solobrode que je vous montrerai la prochaine fois, bande de curieuses !!

    En attendant, je prépare un prochain article, pour remercier deux croixpinettes adorables qui m'ont envoyé de bien jolis présents....
    Je vous laisse méditer là dessus (toujours tenir son public en haleine) et vous souhaite une bonne journée

    Brodeusement vôtre !!
    « Tire, tire, tire l'aiguille, ma fille...J'en appelle à votre imagination... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:33
    Le principal, c'est que ça avance!
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:52
    Le rapsodie est sublime !!
    Brav et bon courage. Biz++
    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 12:42
    très belle avancées pour de jolis ouvrages
    Mélanie
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:28
    superbes modèles !
    grosses bises
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:01
    Je t'ai tagguée hé hé !
    grosses bises
    6
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Méditer ???????? Bof, c'est pas trop fatigant, et on peut toujours faire semblant : il suffit de fermer les yeux ! Fastoche, comme pourraient dire tes filles,... et mes petits-enfants ! (ô temps suspends ton vol...).
    Bon après-midi.
    Bisosous.
    Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :