• Le sourire du lundi

    On en a bien besoin pour entamer la semaine, alors,un petit cadeau pour vous : un dessin de mon artiste maison:


    (comme quoi, l'essentiel c'est de participer !!)

    Et pour continuer dans la version "sourire du lundi" , voire franche rigolade, le fait de voir ma fille constamment dessiner ou peindre a fini par me contaminer aussi 
    Vous avez donc droit en avant première mondiale à l'oeuvre toute fraiche  de Labéca (peut être même la seule de toute sa carrière de peintre)



    (avant de rigoler,montrez moi vos oeuvres )
    « J'ai pas grand chose à faire....Tire, tire, tire l'aiguille, ma fille... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:43
    elles sont toutes les deux magnifiques
    bonne continuation pour ta puce, elle a vraiment du talent
    Mélanie
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:57
    vos oeuvres sont toutes les 2 superbes!
    alex
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 13:06
    je trouve ton oeuvre plutot belle, j'aime bcp les couleurs, c'est un très bon début, et comme le dit ta fille, l'essentiel est de participer ! mdr
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:21
    Ta fille est vraiment très douée !!! bravo !!!
    Quand à ton tableau, je suis en admiration, je serai bien incapable d'en faire autant.
    Belle journée
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:24
    Super la mini BD ^^
    Et oui l'important c'est de participer même si c'est mieux de gagner :p
    Gros bisous !
    6
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    très jolie ton oeuvre !! je n'aurais pas fait aussi joli !!
    bises
    delfine***
    7
    joele
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Ta puce est vraiment douée !!
    Quant à toi................Pas si mal, je dirai meme joli !!
    Bises+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :