• Sachez à qui que vous causez : je suis une artiste !!


    ..... J'en connais qui ont déjà ajouté dans mon dos : "c'est sûr que dans son genre, c'est une artiste "


    Et bien voui , quand on fait des "Art Trading Cards" (ça sonne bien, hein ?), c'est qu'on est un artiste, comme le nom l'indique.


    Mais peut être ne connaissez vous pas les ATC, ignorants que vous êtes !

    Ce sont des cartes qui peuvent être à base de textile, de collages, de photomontages...bref, de tout ce qu'on veut, c'est un véritable champ libre laissé à la créativité.

    Les seules contraintes concernent la taille de l'ATC : la dimension imposée est de 2.5 sur 3.5 inches soit  6.4 par 8.9 cm, et l'ATC ne doit pas être trop épaisse pour rentrer ensuite dans sa pochette de rangement en plastique (style pochettes utilisées par les enfants pour ranger les cartes Pokémon et autres)
    Au dos, elle doit porter : le nom de l'auteur, le pays et la ville, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre (plus le numéro si on se lance dans une série), et la signature de l'artiste, of course !!

    (Celles qui lisent régulièrement "Point de Croix Magazine" ont du en voir des exemples, car à un moment,une rubrique régulière leur était consacrée)

    Et bien, heureusement que je suis là pour compléter un peu votre éducation !!



    Bref, l'artiste , pardon,  l'Artiste   que je suis vous présente sa production :



    TADAM !!!!!



    " Les anges veillent"


    "Voeux de bonheur"


    "La Maîkresse"


    et le fruit d'un échange sur le Forum des marmottes


    "L'Amitié donne ses couleurs à la vie" (oui, je peux être longue même dans mes titres !!)


    Et la très jolie carte reçue en échange de petite Christine


    Alors ????

    Quoi :  "C'est tout ?"

    Ben..... oui ..... pour le moment ......

    Mais si vous voulez en voir d'autres, je vous recommande un site que
    Valy nous a déniché

    http://mes-passions.over-blog.net/photo-327562-atc-lechouan-257b_jpg.html

    Bonne promenade, parmi ces merveilles (et j'attends de voir vos  réalisations !!- moi aussi, je pourrais dire "c'est tout? non mais !!!)



    « On peut aider ??Merci Jo !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 08:08
    Encore une bien sympathique activité !! Bravo... Bizz++
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:54
    Bravo! Ca c'est sur, je en suis pas capable de la faire. Félicitations.
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:11
    bravooooo c'est super joli bisouxx
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:12
    Chapeau bas l'artiste !!! ;o)))) Gros bibis Babeth
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:32
    Ton travail est superbe ma belle, et merci d'avoir complétez mon éducation. Bonne continuation dans tes créations! Gros bisous!
    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 22:23
    viens voir les miennes coquines ! elle sont belles tes atc, pleines de punch comme toi : j'adore !
    7
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Salut, L'Artiste !!! T'as vu : t'as même le droit à une majuccule ! Si c'est pas de la reconnaissance, ça..... Bisous de la "Maîkresse".
    8
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    j'aime bien regarder les atc, mais les faire ne me tente pas trop !! et puis trop de XXX déjà !! LOL !!! elles sont très jolies tes atc !!! bises delfine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :