• Mes dernières réalisations


    Ca fait déjà un sacré moment que je ne suis pas venue.... Désolée , mais , comme nous toutes,j'imagine, je suis en plein dans mes préparatifs de Noël, tant pour chez moi que pour les petits que je garde, et j'ai beau réduire mes nuits à 6 heures de sommeil, je suis constamment en retard et sous pression !!

    Ce matin, c'est décidé je prends quelques instants pour venir vous voir

    Installez vous confortablement, je vous offre, café, thé ou chocolat...

    Pendant ces quelques jours, je n'ai pas chômé :

    En tout premier lieu, le coussinet de Noël pour les pensionnaires de Véro 21 est -enfin !- parti et arrivé à bon port


    (un conseil Véro, évite de le donner à une mamie couturière, ou alors à une mamie couturière style Tatie Danielle que tu veux faire mourir de rire !!)



    Dès que je peux, je passe sur différents blogs, c'est là que j'ai vu les différentes réalisations du SAL Pin de Véro 21. J'avais décidé d'être raisonnable.... avant de voir les photos. Vinsareva s'est fait un plaisir de jouer les tentatrices en me confirmant qu'il était super agréable et rapide à broder

    Bon, voilà le résultat :


    Toile Aïda noire, fils rouges et verts.... métallisés bien sûr !! (on va dire que je m'entraine pour le Ink Circles - et puis,il faut bien que je justifie le titre de mon blog...)

    Il va falloir que j'y aille (le devoir m'appelle) mais, histoire de vous tenir en haleine, je vous indique d'ores et déjà qu'une très gentille croixpinette a pris le temps de m'initier aux ATC, et que ce sera sans doute l'objet de mon prochain article....


    « A titre purement indicatif...Zen, restons zen .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 08:34
    tres joli coussin!!! bisous séverine
    2
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 08:42
    Sympa avec la toile noire, les couleurs ressortent bien. Bises. Nicole
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:12
    le coussin est vraiment une petite merveille bravo
    4
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:21
    très joli coussin et ton sapin est superbe! alex
    5
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:45
    j'adore ton coussin il est magnifique bises sylvie
    6
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:56
    Superbe le coussinet, et belle avancée de ton sal. Bravo Bizz
    7
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 10:00
    C'est magnifique tout ça !!!! Les couleurs pour le SAL-pin sont superbes !!!! Gros bisous Babeth PS : je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta news.. Je me suis inscrite pourtant !!! Bon je vais recommencer !!!
    8
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 10:02
    une idée originale pour la yoile noire. Pas trop mal aux yeux?
    9
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 10:15
    Ton coussinet est superbe et bonne continuation pour le sal, trés jolies couleurs, bon week-end, bises karine
    10
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 10:39
    Superbe ton coussin. Quant à ton Sal-pin, je le trouve très joli! Tu vois qu'il était rapide à faire! Tu nous a rattrapé! :D
    11
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 11:54
    demande à Bibinator un coup de main, il est prêt à t'aider !!
    12
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 11:55
    Grâce à toi, je me suis intéressée à la question, et j'ai trouvé le mode "gros plan" (matérialisé par une fleur sur l'écran de l'APN .... fallait deviner, quand même !!)
    13
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 11:56
    C'est de l'aïda ;, alors ça va.

    Le lin noir pour le solo brode de ma marraine, je le travaille avec les lunettes, plus une loupe !!
    14
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 15:29
    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles hihihi bisouilles
    15
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 21:35
    oh j'adore ta version du salpin de vero ! superbe ! et ton coussinet est ravissant !
    16
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 22:36
    j'aime beaucoup le coussinet : bravo !
    17
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 23:56
    je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi dans ce cas là lol !!! Repose toi un peu et souffle !!! Bisous et à bientôt Chris.
    18
    Samedi 6 Décembre 2008 à 21:59
    bravo!j'adore ta version du Sal-Pin ! merci encore pour ton coussinet... qu'est ce que c'est que ces reproches ??? il est parfait ton coussin!!!!! ah??? c'est pour quémander des compliments????? IL EST PARFAIT (tu vois je suis obligée de crier!) bonne soirée et merci pour cet hommage! je suis toute rouge! véro21
    19
    Lundi 8 Décembre 2008 à 12:24
    adorable ^^
    20
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:32
    joli coussin
    21
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Je constate que tu sais prendre des photos de près !!! :-)) Bises Christiane
    22
    cat463
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    bravoooooooooooo j'adore ton coussin!!!! bisous xxxxxxx cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :