• Zen, restons zen ....

    Noël approche à grands pas, et comme chaque année, je demande au Papa Noël d'avoir l'extrême gentillesse de ralentir le temps, de me greffer une paire de bras supplémentaires, de m'envoyer une miraculeuse Fée du Logis qui s'occupera de la maison à ma place.....

    Bref,je suis à la bourre dans mes préparatifs (organisée comme je suis, c'est vraiment une surprise !!)

    Il y a tout de même une chose de finie : la version Solo Brode de ma grand mère!!
    Si vous étiez perdues sur une île déserte ces derniers temps,je comprends que le fait d'éloigner les requins de vous vous ait suffisamment occupée. Dans tout autre cas, vous avez quand même dû entendre parler du SAL Dentelles, non???
    Bon, allez, pour les perdues du net, les errantes des nouvelles autoroutes de l'information , je remets le lien : c'est
    ICI  (mais faudra quand même penser à se tenir au courant !!)

    Je rappelle que je le brode une fois pour moi, une fois pour ma grand mère et une fois pour ma marraine, afin que nous puissions  , malgré les kilomètres qui nous séparent, partager encore quelque chose en plus
    Ma version est... au point mort (peut pas tout faire), et j'ai fini la version de ma grand mère : Lugana rose pâle, dégradé Anchor rose, mauve et bleu


    Celui de ma marraine a également avancé, photo dans les jours qui viennent.

    A ceci s'ajoutent pour des amis, deux versions du free de Frezzia "L'amitié  ça met des étoiles dans le coeur", une en lin brodé en un fil sur un fil, l'autre en Aïda 7pts/ cm

    Je ne parle même plus des cartes que je dois préparer, des échanges ATC que j'ai en vue, du SAL Ink Circle pas commencé....

    Zen, restons zen !


    « Mes dernières réalisationsMon Beau Sapin, Roi de Chez Moi ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:31
    très joli et j'adore le fil que tu as utilisé!!! biz pascale
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:32
    il est magnifique !
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:37
    superbe!! c'est très très joli bisous alex
    4
    bea
    Lundi 8 Décembre 2008 à 15:03
    bonjour a toi je voulais te dire un grand ,enorme merci pur ton paquet arrivé ce matin.il ne fallait pas mais j'avoue etre contente.et pour mes gouts c'est supr puisque le matin je bois du café ,l'apresmidi du thé et quand il fat tres froid du chocolat.donc c'est parfait et je suis tres gourmande.merci merci a toi.aujourd'hui en plus mon mari est a PESSAC a la clinique st martin.c'est drole...bisous a toi
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:04
    si tu trouves un papa noel qui te greffe des bras tu me l'envois s'il te plait hihihi bisoux
    6
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 12:45
    SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!
    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:13
    joli tout plein
    8
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Ne t'affole pas comme ça !!! Noël arrivera de toute façon le 25 Décembre(il paraiît que ce n'est pas près de changer !), tu n'auras pas deux bras en plus et tout sera fin prêt, comme d'habitude. Alors.....ZEN, ZEN, ZEN..... Bises ma belle. Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :