• A titre purement indicatif...

     

    Le choix se resserre

     

    J'ai consulté ma petite famille, dans la mesure où, si je me lance dans une telle aventure et si j'arrive au bout et bien, je vous le dis ,(et ça, ce n'est pas  à titre purement indicatif !) ce ne sera pas pour que ça reste dans les cartons.

    Donc, l'idée, c'est que ça doit plaire également à mon mari et à mes filles...

    Le côté positif, c'est que ça réduit drôlement le choix

    Le côté négatif, c'est que je me suis demandé s'il allait rester un seul modèle en lice !!!

     

    Alors :

    - Exit les modèles sur Noël parce que "ils font trop penser à Noël" (ben oui, justement...) et "j'aimerais pas avoir un tableau de Noël au mois d'Aout, ou alors,on ne le met qu'en décembre..." (oui, c'est ça, deux ans d'effort minimum pour que ça reste dans le garage 11 mois sur 12, j'y pensais !!)

    - Exit les tableaux victoriens... (ils aiment.... mais pas tous le même !!) . " De l'autre côté du miroir "remportait les suffrages de ma fille cadette, "Lady in a garden" ceux de ma fille ainée, ceux  de mon mari . La seule unanimité que j'ai faite, c'est sur ceux qu'ils détestent (tous les autres!!)

    Sur les deux tableaux naïfs, gros consensus sur le "MOUAIS...." " Si tu y tiens... " " C'est moins pire" (le dernier commentaire est de ma fille cadette qui voulait adoucir le choc!!)

    Personne n'aime "Mother Earth" et les tableaux d'inspiration celtique

    "Les 12 Princesses dansant"  plait bien, mais est jugé trop sombre

     

    Il nous reste donc :

     

    Les Iris

     

     

     

    et Le Paon

    Et vous savez quoi ??? Il parait qu'on peut les broder en fils de soie.... Ca doit être beau......

     

    « Votre vote m'intéresseMes dernières réalisations »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:26
    désolée mùais pour moi aucun des deux! bisous alex
    2
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:08
    Moi c'est les iris que je préfère mais dis donc tu vas en avoir pour un sacré bout de temps.Bon Courage
    3
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:18
    Sur les deux, je préfere les iris.
    4
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:45
    le paon en soie devrait etre magnifique
    5
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:45
    le choix se resserre c'est tres beau en tout cas
    6
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:57
    Sans hésiter, le paon, je trouve les couleurs somptueuses :-) Bon courage .....
    7
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:08
    là je choisirais les iris c'est drole car j'adore les iris et les paons, ce sont vraiment des choses qui reviennent souvent dans mes choix par contre je trouve qu'il existe des modèles de paons bcp plus beaux
    8
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:35
    j'aime beaucoup les iris!!!!! bisous
    9
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 21:13
    ouhhh le paon est super chouette!
    10
    Mardi 25 Novembre 2008 à 13:12
    ooooooooooh le paon, qu'il est beau..............
    11
    Lundi 15 Décembre 2008 à 10:19
    sans hésitation le Paon. Hélène
    12
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Sans hésitation : le paon !!! Et puis tu peux en chercher plein pour les ATC .... :-))) Bises, vilaine-pas belle !!! lol !
    13
    choupette
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Le paon est magnifique!!
    14
    margotte 62
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    mpoi j'aime bien les deux malgre mes premiers choix lors de ton dernier post karine
    15
    Savannah
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Je pense que faire le paon en fils de soie serait magnifique Labéca! Encore un splendide projet! Bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :