• Les marchés de ...Noël

    Et non, ce n'était pas de Provence !! (quoique... on peut très bien faire des marchés de Noël en Provence)

    Et c'est cette jolie tradition qui est la cause de l'abandon de mon blog ces derniers jours.

    En effet, une véritable épidémie de marchés de Noël sévit sur le forum DMC. Je tente de participer, et là une vraie difficulté apparait : mon niveau en couture ne s'apparente pas à zéro, loin de là..... Ce serait plutôt moins l'infini !! Et cela m'ennuie un peu d'envoyer des broderies dont le "finitionnage" reste à faire.

    J'ai donc opté pour des écharpes (droites, au point mousse, prise de risque minimum)
    Alors voyons, deux pour Vinsareva, deux pour Chriscats, deux pour Sopybrode.... Pas de doute, ça fait 6.
    Il y en a 4 de finies, la cinquième est en cours
    La preuve est ici :


    Et j'aimerais aussi envoyer quelque chose à VGaudil .
    Et j'ai lu dans un article de MissTick qu'une autre personne demandait aussi un coup de main (Sdr-bg, je crois, mais suis pas sûre!!).
    Et il y a les coussinets pour les pensionnaires de Véro 21 (aïe, là, il y a de la couture...)
    Et il va falloir que je pense aussi à mes cadeaux de Noël... Ce n'est pas demain la veille que vous allez contempler le début de mon Ink Circles !

    « SAL dentelles de solo.brodeCoussin pour Véro21 ou coussin pour les marchés de Noël ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:42
    merci Labéca pour tout ce que tu fais, pour ces petits bonheurs partagés. véro21
    2
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:47
    très jolie ces écharpes Bizz Pascaline
    3
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:57
    hé ben dis sonc ! tu n'as pas chômé ! trop belles ces écharpes !
    4
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:44
    superbes tes écharpes! bisous alex
    5
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 08:12
    Elles sont superbes tes écharpes! Merci beaucoup d'avoir penser à Vincent! :) Bises Candida
    6
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:46
    je viens de commencer aussi les broderies pour les marchés de noël !!! bises vitaly
    7
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 10:53
    très jolies toutes ces écharpes !!!! et puis je te confirme qu'en effet il existe des marchés de Noël en Provence, d'ailleurs je suis en plein boulot pour celui du club. Merci pour tes infos pour les fils metallisés. et bon courage pour la suite.
    8
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 16:16
    trés jolies écharpes - bravo à toi bises karine
    9
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:48
    Je vois que toi aussi tu es atteinte d'écharpite aigües. Elles sont très sympa... et en plus ça a toujours beaucoup de succès.
    10
    Lundi 3 Novembre 2008 à 16:08
    tu m'épates, je m'attendais a un blog completement nullos, bein oui c'est bien toi qui le disais ça, et la je suis bien surprise, bravo ma belle et longue vie a ton blogounet bisous de poupika
    11
    winnie34
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    grand marché de noel à montpellier et pour les croipinettes tu as bien bossé et c'est bien sandrbg aussi bonne suite hélène
    12
    nicou
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    effectivement tu n'as pas chômé, mais prend le temps de broder pour toi (je t'en parle en connaissance de cause...) :x
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :