• Coussin pour Véro21 ou coussin pour les marchés de Noël ?



    Voilà une question qu'elle est bonne !!!

    Il y a quelques jours, Véro 21 nous faisait part de son intention d'offrir des coussinets brodés aux 40 personnes âgées dont elle s'occupe . Elle nous proposait de lui donner un coup de main, si le coeur nous en disait.

    Le mien a dit oui, et j'ai commencé..... un peu trop vite (le comble pour quelqu'un qui est toujours en retard !!!)
    Pour uniformiser quelque peu l'opération , Véro nous propose de broder des coussinets de 10 x 10 ou 15 x 15 . Le mien doit tourner à 17 ou  18 de côté.....

    Bon, je mets la photo de mon début et de la grille, Véro 21 me dira si cela lui convient et si la réponse est négative, ce sera un coussinet pour les marchés de Noël (ça change des écharpes !)

    Voici donc l'objet du délit :



    et la grille :




    J'attends la réponse, et en attendant je m'active (la 5è écharpe est bientôt finie , la première parite du SAL Solo Brode aussi, et le cas échéant, j'ai repéré pour les coussinets de Véro des petits personnages de Perrette Samouiloff )

    Au boulot, Labéca, et que ça grouille !!!




    « Les marchés de ...NoëlQuand Labéca reboise.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:03
    c'est superbe! je pense qu'elle sera contente! bisous alex
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:02
    ils sont jolis, je pense que ça lui plaira DEL
    3
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:57
    il est magnifique... si il ets un peu plus gros... ce n'est pas grave! merci Labéca! bises véro21
    4
    Samedi 18 Octobre 2008 à 11:35
    Si c'est trop grand pour elle, je le prends! ;) Il est très beau! Bises Candida
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 14:31
    Cela va être magnifique vivement la suite biz
    6
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:58
    il va être superbe !
    7
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:31
    même s'il n'est pas aux dimensions je le trouve très beau ce coussin bises vitaly
    8
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:44
    Waouh, il promet d'être superbe ce coeur, j'ai hâte de le voir terminé. Et moi qui suis dans ma période monochrome, ça me parle, ça me parle :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :