• SAL dentelles de solo.brode

    En attente de la grille du Ink Circles, j'ai fini par craquer in extremis (dernier jour des inscriptions!!) pour le SAL proposé par solo.brode.

    Vous ne connaissez pas? Les infos sont ici :
    http://solo.brode.over-blog.fr/article-23448560.html

    Je suis en bonne compagnie, puisque nous sommes plus de 300 inscrites. La créatrice nous laisse le libre choix du support et des fils, ce qui donne lieu aux interprétations les plus variées.

    En ce qui me concerne, j'ai opté pour une toile de lin 11 fils/cm blanche. Restait à choisir le fil....

    Vous me connaissez, je suis une adepte des solutions de facilité !! J'ai donc opté pour un "mélange personnel" comportant  un fil "satin" DMC noir (S 310) et un fil métallisé cuivré DMC également (E 301)


    Voici le résultat en quelques photos :



    D'un peu plus près :



    D'encore plus près :



    Enfin, pour celles qui connaissent le forum DMC, je rappelle qu'il existe dans la catégorie "Divers" un post commun regroupant les adresses des blogs et albums de celles qui participent (et qui veulent bien laisser leur adresse, bien sûr, il n'y a pas d'obligation !). Vous retrouverez ainsi au fil du temps les avancées de chacune, et vous serez à même d'apprécier la diversité des interprétations et la qualité des travaux proposés.
    Si vous aimez la broderie, il serait dommage que vous passiez à côté de ce post.

    Bonne journée



    PS : Vous savez quoi?  Ma grille Ink Circles est arrivée le lendemain
    du jour où j'ai commencé ce SAL!!!


    « SAL Ink Circles 2Les marchés de ...Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 12:27
    ton mélange des fils est très original bises vitaly
    2
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 12:55
    TRES JOLI DEBUT BONNE CONTINUATION BISES KARINE
    3
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:03
    très sympa ce mélange!
    4
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:07
    Waouh c'est magnifique j'adore ton mélange de ces 2 fils ça rend vraiment bien et je suivrais de près ton avancée car ça vaudra le détour j'en suis sûre (clin d'oeil)
    5
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:10
    Oh la la,ça ne va pas être évident de conserver la même tension de fils avec ce mélange mais le résultat est plutôt pas mal. Pia
    6
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:25
    Il n'y a pas à dire!! Tu adores te compliquer l'existence! Bon courage! :D Bises Candida
    7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 14:02
    c'est magnifique....mais...le fil....pfffffffff : bon courage !
    8
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 19:18
    Magnifique ton mélange de couleur mais bon courage !!!! moi je n'ai jamais réussi à broder avec des fils métallisés, comment fais-tu ?
    9
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:44
    très jolie version bisous alex
    10
    savannah
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    Heureuse de lire que tu t'es lancée dans d'autres projets ma belle, j'espère que les travaux à la maison ce sont bien passé et que ton moral va mieux. Gros bisous
    11
    margotte 62
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    beau travail egalement karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :