• Les fils d'Anne So

    Ouh là !! Deux articles le même jour !!!

    C'est pas que j'ai le temps ...

    C'est l'ENTHOUSIASME  !!!!


    Mon facteur vient de passer et YOUPIE!!!! ma commande de fils chez Anne So vient d'arriver !!
    Je vous mets direct la photo , ça se passe de commentaires (pour une fois !!)


    Je récapitule :
    En bas,à gauche, étiquette rouge : petite nuit
    A côté étiquette vert pâle :Mayotte
    En bas, le plus à droite étiquette rose (dégradé rose et vert): Orchidée Sauvage
    En haut, à gauche étiquette blanche : Skopélos
    A côté, étiquette vert flashy : voie lactée
    A côté étiquette vert pâle : coeur d'Orient
    Ensuite étiquette blanche : Pierre de lune
    Pour terminer en haut à droite étiquette rose : Aube du temps

    Pour celles qui bavent devant leur écran (attention au court circuit!!) et qui ne connaissent pas encore les fils de chez Anne So, je recommande un petit tour par
    ici

    « SAL Ink Circles 3Nouvelle année, nouvelles résolutions !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 11:19
    Très jolis fils. Bravo! Tu vas pouvoir faire des merveilles.
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 11:29
    tu vas voir le petite nuit il est superbe !! de toute façon ils sont tous beaux
    3
    Mardi 16 Décembre 2008 à 11:34
    j'en fait partie.... , je file voir sur le site!
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:50
    ils sont superbes ,en plus un régal à broder
    5
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:54
    Moi aussi je les connais... et je ne peux plus m'en passer !!!!! Elle a fait des jolies petites étiquettes dis donc !!! Ils sont jolis ces p'tits coeurs !!! c'était pas comme ça la dernière fois que j'ai commandé !!!! BRAVO ANNE SO !! tes fils en font craquer plus d'une !!!! BISES
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:32
    Oh là là là là.... J'ai bavé... Heureusement mon clavier est sans fil sinon j'aurai pu m'électrocuter LOL Ils sont vraiment beau ces fils... Je sens que je vais craquer d'ici peu ;o))) Bibis Babeth (une autre maman stressée ;o))))
    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:17
    oui ils sont chouettes ces fils ta fille va mieux
    8
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 22:13
    ils ont l'air superbes ces fils !
    9
    cali
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Une de plus qui a craqué ! Je suis en train de broder un chuuuut avec, c'est un régal ! Sylvie
    10
    cat463
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    jolis les fils j'adoreeeeeeeeeeeee bisous xxxxxxxx cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :