• Nouvelle année, nouvelles résolutions !!

    A tous et à toutes,  qui passez ici et qui me faites un immense plaisir en venant voir mon blog (et le cas échéant en laissant un petit com ) je souhaite une très bonne et très heureuse année 2009, pleine de joies, de bonheurs petits et grands , de santé, d'amour..... et de sous (ben oui, quand même ,il en faut !!)

    Depuis plusieurs semaines, je me suis faite "transparente ", surbookée par la préparation des cadeaux et par une mauvaise organisation chronique ...

    J'ai donc décidé que cette année sera placée sous le signe de l'organisation, et je commence à me faire des listes de tâches à faire dans la journée, avant d'arriver à des programmes plus élaborés !!

    Je ne vous ai pas oublié, et j'espère être beaucoup plus régulière cette année pour venir vous conter mes dernières aventures!!

    A tous, à toutes :

    EXCELLENTE ANNEE 2009

    « Les fils d'Anne SoMerci Béatour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:23
    MEILLEURS A TOI AUSSI POUR 2009 Bisous karine
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:36
    Bonne année à toi aussi! Que 2009 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et santé et plein de petites xxx. Bon courage pour tes résolutions. :)
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:46
    Bonne année !
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:48
    Il faudrait que je fasse comme toi Labeca, moi non plus je ne suis pas toujours bien organisée. Et côté résolution d'ailleurs et bien la 1ère est de ne pas attendre le dernier moment pour faire mes cadeaux de Noël maison !!! :-D
    5
    Mardi 6 Janvier 2009 à 05:15
    C'est un réel plaisir de te retrouvé ma petite Labéca. Je souhaite que tu réussisses ton voeux pour 2009 et qu'à partir de cette année, ton organisation soit parfaite! Gros bisous!
    6
    Mardi 6 Janvier 2009 à 08:25
    Une merveilleuse année 2009 à toi aussi... Pleine de bonheur, de joie, de tendresse et de petites croix !!! Une bonne santé et des "z'euros" en plus !!! Allez hop !!! Je te fais un lot ... MDR ;o))) Plein de gros bisous. Babeth
    7
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:14
    c'est qu'on manque d'organisation lol bisouxxx
    8
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Mais chacun sait bien que les bonnes résolutions ne sont faites que pour ne pas être tenues !!!! On en reparle dans un mois, d'accord ? Bisous de Mémée Cricri. :-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :