• SAL Ink Circles 3

    Oui, je sais, je sais :

    Je suis à la bourre pour mes cadeaux de Noël...
    Je suis à la bourre pour mes préparatifs de Noël, en général...
    Je suis inscrite à au moins trois échanges de cartes de voeux pour janvier...
    J'ai toutes les cartes à broder également pour les amis et la famille....


    Mais....


    J'ai craqué !!


    Depuis le temps qu'il attendait bien sagement au fond de sa boite à chaussures (oui,oh, ça va, hein, je n'ai plus de place nulle part !!) je me consumais d'envie de le commencer (histoire de voir ce que ça donne... à titre indicatif, dirais-je!!)

    Bon, ben voilà, je l'ai (un tout petit peu) commencé
    Le Cirque des Cercles de Ink Circles, version (folle comme d'hab) de Labéca : toile lurex scintillante, fil de satin noir DMC, fils métallisés DMC



    Affaire à suivre en 2009 (là,il faut vraiment que je finisse et que je finitionne les cadeaux de Noël...2008 !!)

    « Une artiste dans la familleLes fils d'Anne So »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 10:00
    Bon courage !!! le résultat va être magnifique
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 13:16
    Comme toutes bonnes brodeuses, tu as craqué!lol!!!!! allez, courageeeeeeeeee, moi aussi en retard..... bisous bisous
    3
    Mardi 16 Décembre 2008 à 13:34
    j'ai hate de voir la suite bisoux
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 19:50
    J'ai hâte de voir la suite, ce début est très encourageant ! Je comprends que tu es craquée ;)
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:33
    Oui effectivement, tu viens JUSTE de commencer LOL ;o))) C'est un ouvrage de trop longue haleine pour moi... Je me découragerais très vite... Je suis admirative !!! Bibis Babeth
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 08:09
    Tu sais quoi ??? Moi j'ai paumé la grille !!!! bouh !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :