• Les bonnes résolutions de Labéca (prière de ne pas rire !!)


    Comme -à peu près- tout le monde, en chaque début de nouvelle année, je prends de bonnes résolutions

    Comme- à peu près- tout le monde une semaine plus tard, je suis fière de si bien les tenir 
     
    Comme- à peu près- tout  le monde, la deuxième semaine, j'évite de penser au "léger" fléchissement , qui, bien entendu n'est que temporaire et "oui- mais- là -c'est- parce- que- j'étais- fatiguée- après- les- fêtes- et- je- me- reprends- tout -de- suite"

    Comme -à peu près- tout le monde, la troisième semaine je confirme l'idée que ce qui cloche, c'est le moment du top départ, j'ai commencé trop tôt (dès le 02 janvier !!)  donc, jusqu'à présent, ce n'était qu'une préparation, l'organisation de la mise en oeuvre de ces ****** de bonnes  résolutions, et ça commence VRAIMENT demain et  et "scrogneugneu-nom-d'un-schtroumpf- cette-fois-ci- c'est-la-bonne"

    Comme -à peu près - tout le monde, la quatrième semaine, je remise mes bonnes résolutions dans ma poche, avec mon mouchoir par dessus en me disant que ce n'est que partie remise jusqu'en septembre (ben oui, les bonnes résolutions, c'est deux fois par an !!)


    Je peux donc maintenant, en toute tranquillité d'esprit, vous livrer mes bonnes résolutions pour 2009 (vous noterez au passage que je l'ai jouée très fine, en n'annonçant mes résolutions qu'à la fin du mois : je n'ai que quelques jours à tenir  !!)

              En ce qui concerne mon blog

                        - faire mes articles plus régulièrement (facile, juste une 25è heure à rajouter dans la journée et un 13è mois dans l'année pour faire bonne mesure !)

                        - le "soigner" j'ai envie de quelque chose d'esthétiquement plus  joli. J'ai peut être été contaminée par Valy (au secours, j'ai la bannièrite aiguë!! ) mais je vais peut être changer de bannière, en tout cas, je cogite (je m'agite les muscles du cerveau, comme disait une amie à moi ). Je commence à aller surfer un peu pour chercher de belles photos (ben oui, parce que si on compte sur moi pour les prendre ....)

                        - y mettre un peu plus d'humour : dans le contexte qu'on nous propose, savoir prendre un peu de recul, savourer les petits plaisirs et savoir rire encore me paraissent des armes à développer, et dont je propose la prolifération !!!

              En ce qui concerne mes broderies :

                        - arrêter de me prendre pour Lucky Lukette, non, je ne brode pas plus vite que mon ombre, arrête Labéca de te lancer dans des projets alors que tu as déjà des tonnes d'encours , sois RAISONNABLE !! (c'est là à mon avis, que vous êtes écroulées de rire derrière votre écran.....) Un de mes prochains articles concernera la liste des choses à finir, à commencer, à terminer,  à finitionner en 2009, les SALs dans lesquels je suis engagée, mes envies ... (ça va être long !!)

              En ce qui concerne mon organisation

                        - euh, justement, être plus organisée ( celle là, je devrais la tenir, je pourrais difficilement faire pire  que 2008 !!)

              En ce qui concerne mes kilos ...... ah ben non, ça, ça ne vous regarde pas


    Bon, maintenant que j'ai bien tout énuméré.... rendez vous dans quelques jours !!!!


    « Merci (en retard, mais sinon, ce ne serait pas Labéca!)NON MAIS , QUI C'EST QU' A TAGGE MON BEAU BLOG TOUT PROPRE ?????? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:12
    Courage! Je compatis mais tu sais, tu n'es pas la seule! Nous sommes au moins deux folles (et j'en connais d'autres!) qui nous assumons!
    2
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:17
    j'ai hate voir tous tes encours merci pour ton comm je fais une entorse à ma pause @ sur le forum
    3
    Mardi 27 Janvier 2009 à 21:05
    Je ne fais pas de bonnes résolutions! Au fait, c'est bien les trucs à ne pas respecter en priorité!
    4
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:39
    je vais faire un article sur mon blog en réaction à ton article.... mdr
    5
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:21
    en tout cas moi je suis mdr en lisant ton art, c'est déjà un tres bn point non??? mdr
    6
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 15:20
    rendez vous sur mon blog : une surprise t'y attend !
    7
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 16:04
    Ah, ben, je me reconnais bien dans ta description, oui, complètement folle ! Biz. Caro.
    8
    Br
    Jeudi 5 Février 2009 à 11:01
    Tiens donc ! j'ai cru retrouver une de mes particularités dans tes descriptions. Comme je dis toujours "je suis organisée, mal organisée mais organisée tout de même (hi hi)" J'adore tes touches d'humour et de ce pas, je m'inscris à ta newletter. Br
    9
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Ma pauvre !!! Il y a belle lune que je ne prends plus de résolutions.... Sauf une : profiter du temps qui passe. Et celle-là, je m'y tiens de toutes mes forces. Privilège de l'âge ??? Peut-être... Continue, tu me fais rire et j'adore ça ! Gros bisous. Cricri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :