• NON MAIS , QUI C'EST QU' A TAGGE MON BEAU BLOG TOUT PROPRE ??????


    VALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Viens ici, j'ai deux mots à te dire !! (Héhé, on fait moins sa fière, maintenant !!)

    Bon, comme vous l'avez compris j'ai été taggée par
    Valy 

    Il s'agit d'un portrait chinois, et s'agissant de mon tout premier tag,je vais le faire (je ne les ferai peut être pas tous, hein !!! Faut pas que ça devienne une habitude !!)


    1 : Si dans une vie future, tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

    Ca commence fort !!! Vous y pensez vous, à ce genre de questions??

    Je ne sais pas moi....

    Un chat, un chien ?????
    Bof ....

    Un oiseau , un papillon ???
    Euh, j'aimerai bien voler, mais de là à accepter de me faire bouffer par un chat....

    Un  reptile ???
    Ca va pas la tête??? j'ai horreur de ces bestioles,même les inoffensifs lézards me mettent mal à l'aise

    Un poisson???
    Je suis déjà du signe des poissons


    Une pieuvre peut être pour avoir des tas de bras pour broder ....
    Ou le Phénix, pour toujours renaitre de mes cendres et pouvoir recommencer en corrigeant mes erreurs (t'as qu'à croire !) ....

    Ou tiens, une chauve souris, pour  avoir une super ouïe, savoir me diriger dans le noir, pouvoir dormir le jour  et sortir la nuit ...

    Bon, mettons une chauve souris, en plus, j'aime bien Abby , la scientifique gothique de NCIS (ça, c'est une super raison, hein ??)


    2 : Si tu étais un aliment, lequel serais tu et pourquoi?

    Un aliment magique qui aurait un goût exceptionnellement bon et qui ferait maigrir sans effort...Ca existe déjà, ça s'appelle le chocolat.
    Quoi, ça fait pas maigrir le chocolat??? C'est peut être pour ça que mon régime ne marche pas, alors !!


    3: Si tu gagnais au loto, que ferais tu et pourquoi??

    Je ne vais sûrement pas être originale, sur ce coup là, mais en priorité, je mettrai à l'abri mes proches : mes filles, ma grand mère, ma marraine et son mari, mon mari , bien sûr... J'aimerai aussi pouvoir m'offrir une belle maison écologique, et apporter ma contribution à certaines causes qui me touchent (lutte contre la pauvreté et l'exclusion, protection de l'enfance, protection de l'environnement...) Hum, je ne suis pas sûre que la Super Cagnotte y suffirait !!


    4 : Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce et pour faire quoi ?

    J'adorerai pouvoir me dédoubler et me dupliquer à volonté pour mener à bien tout ce que j'ai envie de faire (et il y en a !!)


    5 : Es-tu plutôt "je m'en tape" ou "je flippe" ?

    Incontestablement je flippe : je suis une grande angoissée devant l'Eternel


    6 :  Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres?

    L'égocentrisme, je crois (mais je vous rassure,il y en a un tas d'autres qui m'énervent !!)


    7 : Qui t'a offert ta première boîte de chocolats? Quelle marque était-ce ? Et combien y en avait il dedans?

    C'était ma marraine, j'avais 4 ans, des Lindt , j'étais tellement contente j'ai gardé précieusement la boîte en souvenir.....


    Mais non, je rigole, il y a vraiment des gens qui se souviennent de ce genre de trucs?
    Une seule certitude : ils n'ont pas du durer longtemps


    8 : Pourquoi bloggues tu?

    Pour la réponse, je vous renverrai  à mon tout premier article, où je me présentais et où je tentais d'expliquer pourquoi je me lançais dans cette aventure
    J'ajouterai sans doute  : pour le plaisir du partage, des liens virtuels qui se tissent, pour le bonheur  d'écrire, et celui d'être lue par vous ...



    Bon, normalement, c'est là que je dois tagguer 7 autres personnes. Personnellement , je ne me sens pas super à l'aise pour ce genre d'exercice. Je suis arrivée il y a relativement peu de temps dans la blogosphère, et même si au fil du temps, je tisse des liens avec certaines d'entre vous, je ne vous connais pas encore assez pour vous laisser sur les bras quelque chose que vous pourriez ressentir comme une obligation
    alors....je botte lâchement en touche, en vous laissant le soin de reprendre ce questionnaire si vous le souhaitez

    Juste une petite chose encore : j'ai une amie virtuelle , très gentille, qui commence juste un blog et qui traverse une période peu sympathique pour elle. Si vous voulez lui laisser un petit com, je pense que vous lui ferez plaisir.
    Je vous laisse son adresse

    http://lescreationslesplusfollesdelily.over-blog.com/


    Bonne journée à toutes  (et tous, j'oublie toujours qu'il y a des hommes brodeurs !!)









    « Les bonnes résolutions de Labéca (prière de ne pas rire !!)La Liste ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:31
    merci

    c'est l'un des plus beaux compliments que l'on puisse me faire !!
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:44
    je passe sur son blog bisouxx
    3
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:55
    Je vais aller voir ta copine virtuelle, pour la napperon si tu veux il n'y a pas de soucis je peux t'en faire un. Dis moi juste la couleur que tu aimes??
    4
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:55
    ta prose est pleine de punch j'adore !
    5
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 16:22
    lollllllll moi ca va j'ai pas encore ete taggué ;) bise
    6
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 19:30
    Super, j'ai trouvé ma prochaine victime : niark , niark, niark !!!
    7
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:37
    Hello Labéca, Je te remercie beaucoup pour ton petit mot sur ton blog...! ça me touche énormément, tu as même réussi à me faire pleurée! Merci à toutes celles qui sont venue sur mon blog, et qui ont déposé un com!
    8
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    coucou ! je passe toujours de bons moments sur ce blog !! c'est un excellent remonte moral !! merci beaucoup !!! bises delfine
    9
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    de rien !!!!! delfine
    10
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    J'avais la tête comme une citrouille : ils sont bien mignons ces petits, mais en vieillissantj e ne supporte plus le bruit. Et voilà la news de Labéca : je rigole toute seule devant mon ordi et me voilà ragaillardie !!! Merci à toi et plein de bisous. Reviens vite..... Cricri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :