• BONNE ANNEE !!!!


    Quoi, je suis en retard ???

    Et pourquoi ne pourrait-on pas considérer que je suis au contraire particulièrement en avance pour l'année 2010 ??

    Comment??

     - Parce que vous me connaissez trop ....

    Merci les copines, franchement, merci  !!!  Je vais être limite vexée,là ... (mais non, je rigole !!)

    En tout cas, ce n'est pas parce que la période est passée que je vais zapper les merveilles que j'ai reçues. Dans
    un article précedent, je vous avais déjà montré quelques cartes.

    Pour mémoire, dans le cadre d'échanges j'avais reçu
              cette jolie carte scrappée parMaryg



              cette splendeur en 1/1 de Lily25




              et vous n'aviez pas encore vu le travail tout en finesse de Latouze
    Le voici :




    Je ne peux résister au plaisir de vous citer la réaction des petits que je garde quand ils ont vu cette carte : ils voulaient tous toucher "la carte elle est zolie avec de la couture, que elle est rause " (rause, c'est pour l'accent de Bordeaux, ils sont incapables de dire "rose" correctement ici !!)

    Vous avez maintenant le droit de contempler ce que j'ai envoyé  :

    Pour Maryg , un motif blackwork, interprété en "multicolor work" avec un marque page (mon premier, et vous admirerez la façon dont j'ai rusé pour ne pas avoir de couture !!)




    Pour Dom 22 : un ange, tiré d'un tableau plus grand d'un ancien Point de Croix Magazine



    Pour Latouze : un modèle de DFEA, réinterprété à ma façon (j'adore broder sur du noir, je trouve que le résultat a toujours l'air "classe") La malheureuse a reçu sa carte en retard (une seule sur trois, quand même !!! je m'améliore,je m'améliore !!) et je lui ai donc envoyé quelques petits "trucs" en compensation. Latouze est assistante maternelle comme moi, et elle est absolument adorable, elle ne m'en a même pas voulu, je vous mets le lien pour son blog, bien sûr !!



    Enfin pour Ladieboop, une petite "mise en jambes" pour préparer notre échange de l'Avent (eheh, suis pas en retard sur ce coup là !!)



    A vos coms, prêts ..... écrivez !!!!

    « Les taggeurs fous attaquent !!!On peut aider ?? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 10:38
    de bien jolies cartes, elles sont toutes magnifiques bises karine
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 11:08
    Joli comme tout, tout ça!
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 11:20
    elles sont sont superbes ces cartes! bisous alex
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 11:28
    que de jolies choses, bravo !
    5
    Mardi 10 Février 2009 à 11:31
    hihi c'est magnifique
    6
    Mardi 10 Février 2009 à 11:58
    Merci beaucoup Christiane. Comme tu le sais, mes trois petits s'en vont cette année, et pour retrouver des contrats, je suis prête à reprendre dès leur départ. Donc logiquement mes prochaines vacances seront...à Noël prochain !!
    7
    Mardi 10 Février 2009 à 12:40
    Superbe tout ça ! Bonne Année Labéca !!!!
    8
    Mardi 10 Février 2009 à 19:40
    qu'importe : c'est beau c'est le principal !
    9
    Mardi 10 Février 2009 à 20:27
    De bien jolies réalisations !!! KATIA
    10
    Samedi 21 Mars 2009 à 23:49
    c'est vrai que c'est joli ce rause!!!! hi hi hi bisous ketty
    11
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    moi aussi je suis assistante maternelle !!! j'aime beaucoup ta broderie en noire !!! bises delfine
    12
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Elles sont bien jolies tes cartes et tes copines en méritent bien une aussi. Mais puisqu'elles sont généreuses, elles comprendront ton retard. Ce n'est pas évident de tout mener de front quand on s'occupe de jeunes enfants. Ils sont toujours en demande de l'adulte et tu as l'air de bien t'en occuper.... Bisous ma Laurence. Auras-tu bientôt quelques jours de vacances ?
    13
    savannah(lily)
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Je trouve tes créations (cadeaux) tout à fait magnifiques, tu fais preuve de beaucoup d'imaginations! Bravo! Gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :