• Les taggeurs fous attaquent !!!

    Au secours !!!

    A l 'aide !!!!!

    Cachez vous tous !!!!


    Les taggeurs fous sont lâchés dans la nature !!

    Leur dernière victime  : moi

    Depuis septembre 2008, je poursuis avec mon blog mon petit bonhomme de chemin, sans que personne ne me demande rien

    Et là, en une semaine ....vlan , trois tags d'un coup !!!


    Bon, je vais répondre (parce que je suis TRES gentille, comme je n'arrêt pas de le répéter à mes enfants !!!)
    Mais ensuite, je vous préviens, je m'estime dispensée de tags pour un moment !!

    Alors, Tag N°1

    C'est le tag que m'a envoyé
    Nath


    1) mettre le logo sur mon blog


    C'est fait !!
     
    2) Mettre le lien du "tagueur" sur son blog

    Je viens de le mettre plus haut, suivez un peu !!! (vais pas être gentille longtemps...)


    3) Mettre le règlement du tag sur son blog



    Ben, c'est ce que je suis en train de faire !!!



    4) nommer 7 choses pour lesquelles vous êtes accro



    C'est là que ça se corse ....


    Faut que je trouve des choses avouables à dire ....
    Bon voyons ....



              1 : Je bois autant de café que Gibbs, et comme lui, noir et sans sucre

              2 : Je suis accro à l'ordi, et je me débrouille mieux que Gibbs, mais moins bien que Mc Gee

              3 : Je suis accro à la musique, mais plus celle de Ducky que celle d'Abby (de NCIS, of course !)

              4 : Je suis accro aux yeux bleus .... comme ceux de Gibbs par exemple ! (et pour celles que ça intéresse, oui, mon mari a les yeux bleus !!)

              5 : Je suis accro à des valeurs comme la solidarité , l'amitié, la fidélité (Semper Fi  diraientt les Marines... tiens, l'ancien corps d'armée de Gibbs, quelle coïncidence !!)

              6 : Je suis accro à la mer : j'adore la contempler, me promener sur la plage, de préférence l'hiver quand il n'y a personne (et non, je ne construis pas de bateau dans ma cave .... mais j'aime bien l'odeur de la sciure de bois !!!)

              7 : Je suis peut être , légèrement, un chouïa, un tantinet accro à la série NCIS, et surtout à Gibbs (pire qu'une ado, oui je sais, à mon âge c'est pathétique, mais je revendique ce à quoi je suis finalement le plus accro :



                                          LE DROIT AU REVE !!




    5) mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant


    Voir le tag suivant  (vous ne croyez tout de même pas que je vais faire deux fois la même chose ???)

    6) taguer d'autres personnes en créant un lien vers leur blog

    Ca, franchement, je ne sais pas faire, je laisse à chacun la liberté de suivre ce jeu ou non


    7) avertir les personnes taguées.




    Puisque vous me lisez, vous êtes avertis !!!



    Tag N°2

    Il vient de


    Voici le règlement , que je vous laisse le soin de lire :


    et oui encore mais ce n'est pas le même!
    j'ai été tagguée par la gentille
    Labéca

    d'abord les règles :

    - mettre le lien du tagueur sur son blog
    - mettre le reglement du tag sur son blog
    - mentionner 6 choses, habitudes, ou tics sans importance nous concernant
    - taguer 6 personnes et les avertir directement




    Et voici mes réponses :

     

    -         je me parle souvent toute seule

    -         je chante quand je suis stressée

    -         je me ronge les ongles

    -         je mets un point d’honneur à me maquiller et me parfumer tous les jours, même si je travaille chez moi

    -         je suis incapable de faire une seule chose à la fois ; là, je rédige cet article en écoutant de la musique et en pensant à mon menu de ce soir !!)

    -         je perds au moins une chose par jour !! (clé, carnet, adresse, enveloppes….ce n’est pas grave,- je finis toujours par tout retrouver- mais qu’est ce que c’est agaçant !!)


    Bon, j'ai répondu à tout, je vous préviens, je suis dispensée de tag pour au moins un mois !!!




    « La Liste ...BONNE ANNEE !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:42
    que tu crois ! tu n'es dispensée de rien du tout ! que neni ! bisous
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 08:25
    je me suis bien bidonnée avec ton 1er tag ,tu ne serais pas fan de NCIS
    3
    Lundi 9 Février 2009 à 08:33
    merci d'avoir joué le jeu! bisous alex
    4
    Lundi 9 Février 2009 à 08:57
    alors là bravo j'ai pris un grand plaisir à te lire tu m'as même fait rire !!! merci pour ta bonne humeur c'est rare !!! bises vitaly
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 09:15
    Ca alors, comment as-tu deviné???
    Tes dons d'observation et de déduction font que tu as ta place d'enquêteur ...au NCIS , bien sûr !!! (interdit de faire du gringue à Gibbs !!)
    6
    Lundi 9 Février 2009 à 12:34
    j'adore celui avec NCIS !!!!
    7
    Lundi 9 Février 2009 à 21:57
    Dans tes rêves !!! Le tag c'est une maladie contagieuse... Et ça se répand comme la peste LOL Bon courage... Warf-warf-warf !!! Gros bisous
    8
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Puisque tu aimes la mer, va donc visiter le chantier de l'Hermione à Rochefort. Tu auras aussi l'odeur du bois !!! Je l'ai visité il y a 3 ans et j'y reviens cette année. Je compte bien aussi assister au lancement prévu pour 2011... Je partage avec toi les valeurs de solidarité, fidélité et amitié.Mais hélas parfois....... Comme toi, je chante même quand tout va mal et ce n'est pas toujours bien compris. Par contre, je préfère les hommes aux yeux noirs, tu sais, les beaux ténébreux.... Mais il est l'heure d'aller au lit, ce qui coupe court mes bavardages ! Bisous ma Laurence. Cricri. (à 2h20 du matin !!! Faut que j't'aime, non ?)
    9
    lyli25
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Bravo Labeca, tu t'en es super bien sortie !!! Tu m'as fait bien rire en attendant lol Bisous
    10
    savannah (lily)
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Heureuse d'avoir appris de nouvelles choses sur toi! lol Continue bien sur ta lancée! Gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :