• Vous voulez rire ??

    A mon avis, un peu que vous voulez rigoler, ce doit même être une des raisons principales de votre visite sur ce blog

     

    Or donc, il était une fois ....une très gentille brodeuse .... douce, calme, jamais énervée, toujours réaliste, avec peu d'encours et qui allait toujours au bout de ses projets ...

    Nan , je rigole !!

     

    Il était une fois une Labéca, toujours débordée, qui ne saivait jamais dire non à un projet, et plus il était fou, plus elle se jetait dessus

     

    Les années précédentes lui ayant appris qu'il était totalement inutile de tenter d'être raisonnable ( oui, désolée, j'utilise des gros mots !! Eloignez les enfants !!), notre douce, calme et totalement folle Labéca décida que tant qu'à faire, autant s'enfoncer jusqu'au bout !!

     

    Ce qui nous donne

    deux SALs un brin en rade : le quaker diamond de rosewood manor ( bon, vous avez eu des nouvelles il n'y a pas longtemps, au moins, ce n'est pas un UFO !!)

    et le Mouliné Long Dog ( sur de la 16 fils en nain fil , oui, oui, il est permis de douter de la santé mentale de Labéca !! comment ça, il y a longtemps que vous n'aviez plus de doute ????)

    une broderie du premier de l'an ( bon, là , c'est pas ma faute, c'est une tradition obligatoire !! ) la celtic christmas de Lavender and Lace qui n'est pas précisément un petit morceau

    et .....

     

    et ...

     

    un truc dont je n'ai pas du vous parler, je croyais pourtant mais non ....

     

    une tite photo vous permettra sans doute de mieux comprendre ...

     

    avec-la-toile.JPG

     

     

    Avec-la-toile-de-pres.JPG

    voilà ....

     

    vous commenceez à cerner le problème  ....

     

    et si je vous mets en plus le lien de l'article ici ....

     

    vous saisissez l'idée ...

     

     

    donc si on récapitule ..

     

    je vais me lancer dans un casier d'imprimeur ... ( une opération qui s'appelle : "il me manque une case", c'était fait pour moi !!) ... la première photo doit être pour le  20 janvier.... ( en gros , demain ...) avec le matériel .... sauf que la toile que j'ai ne va pas avec la couleur de la peinture du casier ... est ce que je le repeins ou est ce que je change la toile?? Je ne sais pas quoi prendre comme couleur de fil... certes j'ai une idée, mais est ce que je ne ferai pas mieux de broder en soie surfine, et alors, qu'est ce que je prends comme couleur?? Ou alors, je change carrément de couleur de toile ...

    bref, une simple photo avec le matos s'avère un brin difficile ...

     

    bon, en plus il y a une autre " mini" projet que j'adore ( je vous en parlerai plus tard, je ne veux pas vous faire mourir de rire tout de suite )et que j'ai la ferme intention de commencer, et je veux aussi reprendre mon HAED... et le Rhapsody in red .... et j'ai un projet pour avoir quasiment toute mon entrée en broderie ...

     

    Bon, je crois que je vais vous laisser, vous avez matière à réfléchir ...

    « SAL Bookshelf de LHNcasier d'imprimeur 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:56
    Je ne vois qu'une solution : t'enfermer pendant un an dans un couvent avec tout ton matériel, te faire dispenser de messe et se prières et broder 18 heures par jour.
    Je crois que tu as oublié un projet....
    Café à volonté !
    Gros bisous Cricri
    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:59
    ah super un casier!!!! faudrait vraiment que je reprenne le mien, tu mettras des photos sur le fofo hein il y a un post existant ;)
    bisou et BON COURAGE!!!! ;)
    3
    Mag
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:06
    Je suis ravie de voir que tu es aussi dingue que moi...ça me rassure!!!en même temps, ça me met sous le nez un projet que j'ai aussi depuis des années en tête, le fameux casier...bisoussssssssssssss
    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:14
    et toi tuas matière à travailler!!!!lol
    Bonne journée
    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:14
    superbe casier, tu l'as trouvé ou ????
    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:09
    allez courage, je ne l'écris pas mais tu me ressembles ou bien je te ressemble.... toujours plus de projets que je ne peux en tenir... le casier d'imprimeur me tente mais je n'en trouve pas par chez moi... bises
    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:39
    ne change pas, on t'aime ainsi !!!
    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 14:29
    bien besoin de rire vu l'ambiance à ce p..... de boulot !!!! avec des collègues..... bref passons, bon je te rassure tu n'es pas folle ou alors toutes les brodeuses le sont !!!!
    moi aussi j'ai mon casier d'imprimeur, mais il attend sagement !!! pourtant il va falloir que je m'y mette avant que mon cher et tendre le mette au feu par exemple !!!
    bon après midi
    biz
    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:02
    courage, si tu préfère gagner un peu de temps, il faudra juste changer la toile
    Mélanie
    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:47
    Oh la la!! C'est un beau projet! J'ai le mien en rade. Toujours pas nettoyer. Du coup, pas envie de m'y mettre!
    11
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:16
    Bienvenue dans la sixième dimension... Nous sommes quelques unes dans ce cas ! Mais un jour ce sera magnifique !
    12
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:49
    Je suis sans voix, Vishnou est de retour!! Bonne broderie. Bisous.
    13
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:34
    j'ai pas rigolée d'ailleurs faudrait que je finisse le mien en 2012 ben oui faut pas croire moi aussi suis un peu sur overbookée mdr bizzzzzzzzz
    14
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:19
    j'ai aussi un casier d'imprimeur mais j'ai trop de trucs sur le feu mais je suivrai tes avancées !
    15
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 02:20
    ah oui purée c'ets pas une case qui te manque c'est tout le casier mdr!!!! quelle foliiiiiiiiiiie! ban euh je vais avancer mon diamonds hein ! ptdr!
    16
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:57

    j'en connais une qui va se prendre un défi dans les dents .... moi je dis ça, je dis rien ...

    17
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:58

    De toute façon, c'est trop tard, il n'y a plus d'espoir, la greffe de cerveau n'a pas pris !!

    18
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:58

    je te fais plein de gros bisous et je te souhaite bon courage !! On se verra peut être à cubnezais ??

    19
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:00

    sur le bon coin, avec un gros coup de bol !!

    20
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:01

    tu as regardé sur le bon coin et sur e-bay ?? C'est comme ça que j'ai trouvé le mien

    Bisous ( et félicitations pour les écharpes, j'en reviens pas d'une telle productivité ..)

    21
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:00
    Je peux pas : mon casier n'est pas en état et je refuse de commencer si je ne peux pas installer au fur et à mesure. Na!
    22
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:18
    j'ai aussi un casier d'imprimeur et je rassemble les grilles qui me plaisent, mais je ne sais pas quelle couleurs prendre !!
    gros bibis
    delfine***
    23
    Lundi 13 Février 2012 à 22:35
    Rendez-vous demain !
    24
    cemavi
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    que veux tu...on ne se refait pas... ça sert à rien d'essayer, c'est perdu d'avance
    mis à part ça, je ne vois pas pourquoi tu dis que ta toile ne va pas avec la couleur de ton casier... je trouve ce projet pas si fou que ça, puisque tu as juste à remplir les cases avec de petites broderies, c'est même plutot sympa !
    pour le reste.... no comment !!!
    25
    Maps
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    Alors là je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un casier d'imprimeur cela me rappelle vaguement quelque chose, hein ma Lolo, je vais pouvoir me venger, cela va être terrible, que dis-je voire même sanglant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :