• SAL Bookshelf de LHN

    Coucou de nouveau , cher lectateur, chère lectateuse

     

    J'espère que tu te portes bien, même si l'article que tu vas lire risque de te porter un coup fatal ( en français dans le texte : cale toi bien dans ton siège, prends un verre d'eau et tes petites pilules à portée de main, on ne sait jamais ..)

     

    Je t'imagine déjà, à la lecture du titre de cet article, en train de te bidonner devant ton écran : "ah , ah, ah , impayable cette Labéca, elle n'a aucune volonté, encore un nouvel encours ..."

     

    Et là, pour le coup, c'est toi qui va te voir taxé de mémoire de poisson rouge, parce que c'est pas un nouvel encours, mais un ancien .... qu'il faut juste finir .... et même que j'en ai déjà parlé dans mon blog ... (on va zapper le fait que je l'ai commencé en mai 2010 - article ici- et que les dernières nouvelles du front le concernant datent d'octobre de la même année - article là ) Tu pourrais t'en souvenir quand même !! Je me demande si je ne vais pas sévir et te retirer ta carte de membre officiel de mon fan club !!

     

    Bon, bref, pour une fois je serai magnanime , mais que je ne t'y reprenne pas !!

     

    Tout ça pour dire qu'après avoir été impitoyablement harcelée par Vinsareva, qui m'a tannée sans relâche à partir du jour où j'ai commis l'erreur fatale de montrer tous mes encours, j'ai fini par reprendre le Bookshelf ....

     

    J'ai connu de grands moments de solitude ,en me rendant compte que j'avais fait les couleurs à ma sauce.... mais sans noter les références de ceux que j'utilisais finalement ( du pur Labéca !!) et que Bérénice m'avait aidé cet été ou l'été d'avant, je ne sais plus, en retrouvant certains numéros qu'elle avait notés sur un papier... que j'ai perdu dans les deux jours qui ont suivi ( oui, bon, quand on me connait, deux jours, déjà, c'est bien !!).... Pis il n'y avait pas que des DMC ..... tant qu'à faire j'avais aussi pioché dans les threadworx, les fils de la Jardinière .... et la production de Jack ...

     

    Un gentil petit triturage de méninges plus tard...

     

    TADAM !!!!

     

    001-copie-4.JPG

     

    pour mémoire

    grille : The Bookshelf de LHN

    SAL mené par Fred sur le Forum des Copines, il y a fort, fort, fort longtemps ..

    toile Sew it all pailletée

    fils ..... no comment !

    le tout brodé en 1/1

     

     

    Bon, je ne sais pas si on peut dire qu'il est fini académiquement parlant, dans la mesure où j'ai zappé la dernière branche de feuilles en bas, n'ayant pas réussi à identifier les verts utilisés ... Ceci dit, comme je ne suis pas très académique dans ma façon de faire , on va dire qu'il est fini , labécament parlant ... (oui, j'invente des mots, et alors???)

     

    Il ne vous reste plus qu'à donner votre avis ( je ne saurai trop vous conseiller de cliquer sur la photo pour avoir une image agrandie, et bien plus fidèle au niveau des couleurs )

     


    « Quaker Diamond de Rosewood Manor... y'a plus d'étapes ...Vous voulez rire ?? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:05
    C'est magnifique
    Et comme je suis tes avancées je savais que c'était un SAL ancien
    Bises
    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:06
    Tu vois que mes harcèlement ont du bon!! Déjà trois ouvrages de finis grâce à moi!! J'attends que tu ailles mieux et je t'en recolle un!
    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:10
    ouah ouah ouah .. euh comment dire je l'ai aussi commencé, et il est au stade d'ufo depuis ben mai 2010 hein j'ai fait que la branche du milieu moi de mémoire ....
    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:15
    Tu me feras toujours rire toi :)
    moi il est fini depuis bien, bien longtemps normal on le suivait en sal toute les deux au meême endroit^^
    bravo, bsx
    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:01
    je le verrai bien dans un superbe cadre en bois précieux.En tout cas tu m'épates,il va geler à pierres fendre si tu continues comme ça !!!!
    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:39
    C'est superbe!
    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:12
    et ben en toute objectivité je le trouve su-per-be voilà un sal au long cours qui connait une fin heureuse!!!!faudrait qu'il vienne un peu discuter avec mes en cours hidtoire de les motiver un peu!!!!biz
    carla
    8
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:40
    Il est tout de même magnifique ! Bravo !
    9
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:13
    Je le trouve magnifique ! C'est très bien d'avoir le courage de ressortir nos ufo et de les terminer avec une petite touche personnelle.
    10
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:26
    tel quel, il est très joli, bravo !!!
    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:00
    c'est très beau. bisous
    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:28
    bon en tout cas, je ne sais pas ou il manque la branche, c'est pas grave de toute façon il n'y a que toi qui le sais
    biz
    13
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:15
    Et bien c'est bien beau tout ça, je dirais même labecament beau^^
    14
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:01
    Voilà une très belle réussite, bravo pour le travail des méninges et des petites mains. Bisous.
    15
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:02
    superbe !! ça valait le coup d'attendre !!!
    gros bisous
    delfine***
    16
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:33
    tu l'as fini???????????????????? c'est ca la douleur fulgurante qui m'a prise hier aprem? j'suis bloquée du coude droit au cou.....
    j'ai l'air fine moi maintenant !
    17
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:41
    Mais c'est superbe !!
    Quelle volonte bravo !!
    Bonne année et bises++
    18
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:30
    Labécement parlement il est terminé, rien que pour ça (et pour avoir retrouvé la plupart des fils aussi) bravo! Il est chouette! Plus qu'à le finitionner maintenant! :)
    Bonne journée. Bisous
    19
    cemavi
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    il est tellment beau que ça m'a donné envie de le faire !!! bravoooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :