• Un fini (si,il y en a !!!)

    Bon alors, je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle, mais il paraît que c'est bientôt Noël !!!

    Donc, aujourd'hui, je vous présente un tableau de ....Noël (bravo,il y en a deux qui suivent!!!) qui, chose exceptionnelle chez moi est à la fois fini, et pas donné à quelqu'un.

    Voici le chef d'oeuvre (ça veut dire : applaudissements de rigueur, faut tout vous expliquer ce matin !!)



    Je l'ai brodé quand ma fille ainée était en CM2.
    Elle partait une semaine avec sa classe en Classe rousse dans les Pyrénées.Quand je me suis rendue compte que je restais des journées entières l'oreille vissée à la radio en redoutant d'apprendre un accident de car, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose (non, je ne suis pas une mère angoissée !).
    Le quelque chose en question, ça a été ce tableau, dont la grille figurait sur un vieux Point de Croix Magazine.
    Je veux refaire l'encadrement qui ne me plaît plus, et à compter du 01 décembre, il figurera fièrement dans ma salle à manger !!


    Sinon, je suis en train de cogiter sur un futur article : 
    - j'aimerais bien vous montrer mes avancées des 3 Solo-Brode que je suis en train de faire, mais deux d'entre eux étant destinés à des cadeaux, toute la question est : - êtes vous capables de garder un secret???
    (les personnes concernées n'ont pas internet, et hormis mes enfants et mon mari, personne ne sait que j'ai un blog : le plus gros risque vient donc de vous....)

    Alors, cap ou pas cap?? Carpe ou pipelette???



    « Emeute à la Poste !!Et un,et deux, et trois..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:32
    croix de bois croix de fer hihihi tu peux compter sur nous hihihi bisous ma tite folle
    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:33
    ce tableau est magnifique bravo à toi - bises karine
    3
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:55
    superbe!!! bravo! ça fait plaisir qd on fini hein? bisous alex
    4
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:06
    jolie composition bonne journée sylvie
    5
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:21
    trèèèèèèèèèèès joli ! ça valait le coup de s'angoisser lol !
    6
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:42
    Très joli ton tableau de Noël. Quand à tes cadeaux, promis, je ne dirais rien! ;)
    7
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:45
    Alors, primo, j'applaudis de toutes mes mains ! ;-) Deuxio, tu as su garder mes secrets, alors je garderai les tiens ! :-D Fais voir !!
    8
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:08
    Ton tableau est superbe :-) !!!
    9
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:10
    il est bien joli ce tableau
    10
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:37
    Sacré travail sur cet ouvrage bravo!
    11
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:47
    bravo fini pour noel, c'est bien maintenant on veut voir le prochaine stef
    12
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:55
    il est superbe et oui je te confirme que c'est bientot nowel hihihih
    13
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:58
    il est superbe ton tableau
    14
    Lundi 17 Novembre 2008 à 17:49
    Il est superbe ! bravo !
    15
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:09
    promis je ne dirai rien vas y montre... sinon j'applaudie a 2 mains pour le tableau de noel... superbe
    16
    Mardi 18 Novembre 2008 à 18:35
    Clap Clap Clap ! Biz Anne-Laure
    17
    Mardi 24 Février 2009 à 15:15
    waouwww il est magnifique ce tableau
    18
    mimi
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    il est très joli ce tableau de noël, tu as raison de le ressortir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :