• Nouveau défi??

    Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir ce type de réaction ????

    Vous avez environ trois tonnes de trucs à faire ( du style : une maison à décorer - de préférence avant le 24 décembre !!, un plan de menus à faire, des cadeaux à acheter, des livres à rendre à la médiathèque , des SALS à mettre à jour, des chuts à préparer....) et au lieu de vous occupez de tout ça.... vous faites autre chose.... des choses délectables et consolatrices, puisque vous n'avez aucune obligation de les faire..

    Chez moi, ça donne :

    des marque page


    un SAL mystère terminé
    ( grille de La planète Loisirs de Steph,je vous avais raconté ici comment j'avais été honteusement obligée à participer !!)

    un free de Chriscats


    la broderie suisse de dimanche dernier



    Bon, plus qu'une chose à faire :
    " votre mission, si vous l'acceptez, consistera à rattraper tout votre retard dans les SALs en cours, le plus rapidement possible"

    sur les SAL " rattrapables " (ben oui, je ne vais tout de même pas envisager de rattraper le nuancier où j'ai un an de retard!!) ça donne :
    deux objectifs sur le Rhapsody in red
    deux objectifs sur le Lilipoints Café
    un objectif sur le Lilipoints Recette de Noël...

    ce que j'en pense??

    46 è seconde, ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=mI9KhPJ-utE


    je vous tiens au courant



    « Calendrier de l'Avent 2Calendrier de l'Avent 3 et 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:26
    ca me rassure de voir qu'il y a des brodeuses comme toi et moi hihi !!! allez, on va essayer de se mettre à jour mais pour moi ce sera après le 11 le marché de noël.

    Bisous
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:55
    Pourquoi le mois de décembre est si cours !!!!!!
    cette année c'est decidé je demande au grand barbu : des bras en plus !!!!!!!!!!
    belle journée et bon courage pour la suite
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:59
    Courage, tu vas y arriver. C'est un très bon défit!
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:20
    quand j'y pense, je ne pourrai pas rattraper tous mon
    peut être en 2010 ? oui mais ... si je craque pour d'aretardutres modèle, cela va être dur !!!
    Mélanie
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:09
    j'suis un peu comme toi en ce moment mais contrairement a toi je ne fais rien de mes journée, je traine ma grippe c'est déjà bien assez chiant... du coup j'avance a rien pff
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:26
    Que ça ??? ...........
    Je me sauve.............Bisous+++
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:31
    tu n'as que ça dans les sals ?? c'est pas beaucoup !!!
    allez au boulot alors !!! hihihihihi
    bisous
    delfine***
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:59
    Très joli le sal mystère, tu dois être contente d'avoir été obligée de le faire lol !
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:20
    Bon courage!
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:46
    Bravo! C'est beau!
    11
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:58
    finalement on a des points communs
    h j'ai des tonnes de trucs à faire et j'ai commencé un patch...
    bisesbiz
    12
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:00
    suis bidonnée y'a pas d'autres mots
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:13
    Et bien que de belles choses!!!!!
    Claire.
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:35
    coucou du jeudi
    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:36
    on est bien toutes pareilel les brodeuses !!!
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:37
    j'ai fait le même coeur en broderie suisse !!!
    17
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:20
    c'est le mois de foliiiiiie !!!!!
    18
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 14:59
    pfffffff toujours débordées les brodeuses !!!!!
    19
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:10
    tu as du boulot devant toi , pas de risque de t'ennuyer !
    20
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:10
    alors tu en es où??
    quand commences-tu le patch?

    bisesbiz
    21
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:51
    On ne te retient plus!
    22
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 06:49
    pleins de jolies choses
    ln
    23
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:03
    quelle productivité !
    gros bisous
    24
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:15
    de bien belles broderies! bravo à toi
    bisous
    alex
    25
    Cricri
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:08
    C'est ça les coups de coeur !!! Je foctionne beucoup de cette façon. Mais j'ai compris une chose : plus de SAL.
    Tes marque-pages sont sublimes surtout le rouge. Tu aurais eu tort de ne pas le faire !
    Bisosus.
    Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :