• Calendrier de l'Avent 2

    Et oui, une nouvelle bonne raison de se lever le matin !!

    Aujourd'hui, Ladieboop m'avait réservé :

    une jolie bande de tissu, avec des couleurs gaies qui redonnent le moral !!
    des perles roses
    une  dentelle noire bien utile pour les "finitionnages" en tout genre
    un croquet blanc, exactement comme ceux que j'utilise pour faire les attaches de mes coussinets, ou le tour des pinkeep
    la dentelle et le croquet étant enroulés sur une jolie pince à linge en bois (très tendance)

    Les photos:

    « calendrier de l'Avent 1Nouveau défi?? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:45
    joli tout ça !!!
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:48
    Joli!
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:54
    superbe cette dentelle
    Mélanie
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:57
    super pour les bidouilles !!!!!!!
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:05
    Du beau matériel pour des futurs projets!
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:28
    Coucou ma Belle, merci à toi pour toutes ces jolies choses que je trouve le matin, et contente que ce que je t'envoie te plaise
    Passe une bonne journée, prend bien soin de toi et de ta petite famille
    Gros bisous xxxx
    L.BOOP
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:08
    Que de merveilles, que te reservent les autres petits paquets ?
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:35
    Jolie façon de commencer la jornée !!
    Bisous+
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:04
    joliiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
    delfine***
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:09
    chaque jour est un vrai plaisir
    bisesbiz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :