• Catégorie "t'exagères, Labéca !!" (4)

    Oui, oui, c'est une catégorie toute nouvelle, créée pour les besoins de l'inventaire des mes tiroirs, inventaire qui semble vous passioner ( certaines seraient elles en manque d'en cours?? )

     

    Certains ont la phobie des araignées, d'autres des espaces ouverts, d'autres encore des chats (si, si, demandez à Z'Ado Adorée !!) et bien, en voyant certains ouvrages, on peut penser que Labéca a la phobie de finir ses ouvrages (j'imagine bien Z'hom en train d'opiner gravement du chef s'il tombe sur cet article, et même d'ajouter que cette phobie de finir ce qui est commencé ne concerne pas que la broderie ... )

     

     

    Dans cette catégorie les nominés sont :

     

    - Dans la série : "C'est tellement prêt d'être fini qu'on cherche même les points qui manquent..." la grande gagnante est :

     

    LA BISCOBOURSE DE FRIMOUSSE !!

     

    (pour celles qui ne connaissent pas Frimousse , déjà : faudrait voir à sortir un peu sur la blogosphère !! ensuite , c'est là qu'il faut aller voir : blog de Frimousse

    pour celles qui sont intéressées par la biscobourse, sur la droite, vous allez dans catégories, vous sélectionnez " bourses", et sur l'un des articles il y a un lien pour  le tuto)

     

    Bon, alors , les photos de mon chef d'oeuvre :

     

    005.JPG

     

     

     

    Comment ça, c'est fini?? Mais non, regardez mieux :

     

    007.JPG

     

     

    Vous êtes myopes, ou vous le faites exprès ???

     

    Sur un des petits carrés ... il y a un motif qui n'a pas sa "flèche" transversale et un autre motif de "chardon" dont le haut n'est pas fini.... Bon, allez, en tout, il doit bien manquer.... une cinquantaine de points à tout casser... et ça fait pas loin de deux ans que ça attend.....

     

     

    -Dans la série "ça c'est sûr, il y a encore tellement à faire sur cet ouvrage, on comprend ma pauvre Labéca que tu n'aies pas trouvé une heure pour finir..." le gagnant est :

     

    UN FREE DE FREZZIA

     

    ( rien qu'au titre vous avez deviné l'étendue du désastre, Frezzia ayant fermé son blog depuis fort longtemps...)

    Quoiqu'il en soit, elle avait lancé , il y a .... euh, comment dire..... un petit moment déjà .... un concours qui consistait à interpréter librement une des grilles qu'elle nous avait gentiment offert

     

    Voilà où j'en suis.... et puis autant être complète et vous mettre une tite photo de la grille, vous allez voir tout ce qui manque, waouh, ça impressionne !! (m'enfin, quand même ça se voit, vous n'aurez pas à chercher ... Hé, soyez pas de mauvaise foi sur ce coup là, je vous connais comme si je vous avais tricotées !!)

     001.JPG

     

     

    002.JPG

     

     

     

    - Dans la série " mort de rire !!" (parce que vous n'allez même pas compatir, et c'est trop injuste !! signé Caliméro   ) le gagnant est :

     

    LE TOUT PREMIER SAL DE SECRET DE CAPUCINE !!

     

    ( Quoi ??? Vous connaissez pas non plus??? Oh My God !!

    je vais faire votre éducation : allez voir là  Secret de Capucine - et ne ratez pas les fils, ils sont superbes !!)

     

    Pourquoi mort de rire ?? Quand ce SAL a été lancé ... j'ai été la première à finir la première étape !! si, si, l'article est

    Par la suite, j'ai suivi le SAL.... jusqu'à la dernière étape, qui reste toujours en suspens....

    ce qui nous donne en photo :

     

     008.JPG

     

    Enfin, pour finir sur une note-un peu- moins ridicule (mais si peu que pas !!) les Roses d'automne, de Tralala, commencées... euh....  je ne me souviens même plus quand... (bon, mais là, il y a quand même un peu de taf dessus !!) 

     

     004.JPG

     

    pour finir en beauté, un petit montage :

     

     

     montage-broderies-presque-finies--Copier-.jpg

     

     

    Et juste une dernière chose  : avant de laisser libre cours à vos éclats de rire, je tiens à vous informer que tous les ouvrages de cet article  sont prévus pour des cadeaux.... mais je ne dirai pas à qui .... (oui, je sais, je suis diabolique ... )

     

     

     

    « Attachez vos ceintures !!Taggée (faudrait pas que ça devienne une habitude !!) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:21
    Dans mes bras!!! On commence à avoir tant de points communs que ça en devient inquiétant... Ceci étant dit, je ne me plierai pas à l'exercice, non non non, même sous la torture je n'avouerai rien!!
    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:28
    tu es diabolique et infernale!!!
    que c'est bon de te retrouver.
    bonne journée
    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:30
    tu exagère un peu Labéca.....il y a pas grand chose à faire pour finir certains,ils pourraient ainsi changer de tiroir entrer dans celui des choses à finitionner...bisessss
    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:11
    Quand tu seras à la retraite tu les finiras .... peut être ..
    Et puis il n'y a pas de honte à être collectionneuse!!! certains ce sont les timbres, les pièces, toi ce sont les ouvrages commencés.... :)
    Biz
    Mary
    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:32
    Si tu conais bien les destinataires tu peux toujours les offrir en "A finir" lol !!
    Allez courage !! on eut voir tout fini a la fin .................de l'année. Bises++
    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:48
    Allez, courage!! Tu vas y arriver! :)
    Je ne me moquerai pas. Ce ne serait pas charitable! ;) :D
    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:15
    mmm et tu as un délai pour ces cadeaux ???? MRD MDR MDR MDR !!
    blague à part, la grille de frezzia, je l'avais télécharger, mais mon zordi l'a perdue !! tu accepterais de me l'envoyer stp ? j'adore cette grille !!
    si tu veux je te la finie, plus vite que mon ombre...ou que la tienne !!! warf warf warf warf warffffffffffff
    bibis de del & gibbs
    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:27
    Je découvre ton blog depuis peu, et j'adore ton humour, mais tu peux te rassurer tu n'es pas la seule à avoir du mal à finir une broderie !!!!
    bizz
    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:48
    encore du boulot mais c'est déjà bien avancé !
    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:19
    alors moi , je connais frimousse !!et les cadeaux c
    '.est pour quelle année ? ?!!!bisous
    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:39
    ah oui quand même !
    quand je te disais que j'avais besoin d'un mentor ! moi à 50 points je finis !
    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:46
    courage, ils sont presque finis
    Mélanie
    13
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:46
    que d'ouvrages à finir bon courage
    moi aussi j'ai envie de faire la biscobourse mais j'ai pas encore trouvée le temps !!
    14
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:56
    bon là j'ai claqué net sur le pc
    hier je piccolais là je fais une crise cardiaque
    demain ce sera quoi???
    15
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:18
    Et bien maintenant que tu as fait un tri, tu peux les prendre une par une, et te décidé à les finir!!! Allez courage, bisous
    16
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:23
    Alors là, même moi qui te soutient de façon totale et absolue, je peux dire : tu exagères Labecca !
    N'empêche que c'est pour ça qu'on t'aime alors on va (presque) rien dire...
    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:51
    mdr !!!!!!!!!!!!!
    bon alors au boulot, bon il reste quand même du temps si c'est pour offrir pour noël !!!!
    bonne soirée
    biz
    18
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:24
    bah, si je recevais un de ces cadeaux je serais heureuse même avec les petits défauts, et puis au moins, y a ta patte :-)
    gros bisous
    19
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:58
    hahahahahahahahaha!!!!!!! Oui, je suis morte de rire devant mon écran!
    Tu permets que je mette ton article de côté pour montrer à zhom qu'il y a pire que moi?! surtout quand il me regarde d'un air navré en me disant "tu commences plein de trucs mais tu n'arriveras jamais à tout faire!" Je suis sûre que tu connais la chanson toi aussi!
    Quoi qu'il en soit, là tu en as vraiment quelques-un pour nous refaire des articles du genre "j'ai ENCORE fini une broderie!" La bisorbourse en particulier est magnifique et vraiment à deux coups d'aiguilles de la fin!
    Aller, courage, tu peux le faire! :D
    20
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:28
    j'ai aussi commencé la biscobourse, mais loin de l'avoir finis
    21
    Samedi 20 Novembre 2010 à 00:10
    Ils sont presque finis tes ouvrages, ça serait dommage de les laisser en plan. Il faudrait leur changer de tiroir ... Bisous
    22
    Samedi 20 Novembre 2010 à 00:11
    Je trouve qu'il n'y a rien là d'irrattrapable! Tu verrais certains de mes UFOS... de la folie furieuse!
    23
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:09
    change rien on t'adore comme ça ! et puis si tu finissais comment on ferait nous pour rire ? la bise et bon weekend
    24
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:03
    bon week end !!
    25
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:28
    Bon samedi.
    26
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:55
    Je lirais ton article lundi, là tu vas trop vite pour moi !!! Mdr
    27
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:06
    mdr ;-)))
    28
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:29
    Bravo!
    29
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:24
    2 ans d'attente pour recevoir un cadeau de Labeca... Y en a qui savent se faire désirer!!!!!! ;)
    30
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:53
    Lu aujourd'hui !!! ;)

    Bah je crois que c'est une façon de faire : je brode pas mal mais arrivé sur la fin je stoppe pour passer à autre chose.... Puis un jour je reprends et j'en termine 3 ou 4 d'un coup !!!
    31
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:17
    bon dimanche
    gros bisous
    Laurence
    32
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:54
    Bon dimanche.
    33
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:05
    bon dimanche
    34
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:19
    Bon lundi.
    35
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:18
    Bon lundi ;)
    36
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:50
    bonne semaine
    37
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:15
    bon lundi...
    38
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:59
    je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie
    39
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:08
    Bonne semaine!
    40
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:15
    bonne semaine
    41
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:56
    Bon mardi.
    42
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:43
    bon mardi
    43
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:23
    Coucou ;)
    44
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:15
    la t'exagère !!!!
    45
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:46
    Allez, j'attends de voir ton ink circle ;)
    46
    Maps
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    Ma Labéca adorée! Il faut que l'on fasse nos arbres généalogiques, je suis sûûûûûûûûûre que l'on est de la même famille, voire soeurs!!!! Pas jumelles c'est certain (j'ai quand même quelques années de plus que toi...........
    Je t'embrasse très fort et je te soutiens moralement..............
    47
    sabine33
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    Moi, ce qui me rassure, c'est que je me sens moins seule... hihihi...
    Bonne journée !!
    48
    Mary B
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    Coucou Labeca!!!! tu m'as fait bien rire!!!merci pour la ballade chez toi. Sont_elles finies ????
    bises
    bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :