• Calendrier de l'avent 5

    Et oui, l'article devait être pondu hier, et non, je ne vous avais pas oublié, mais Z'hom et Z'Ado adorée se sont entendus pour me concocter une journée d'enfer !! Et comme ça ne suffisait pas, dans la soirée, OB a décidé de s'y mettre et de m'interdire l'accès à mon propre blog ... ainsi qu'à tous les blogs de la plateforme d'ailleurs !!

     

    Reprenons donc tranquillement aujourd'hui le rythme de notre calendrier de l'Avent, après une bonne nuit réparatrice ( on va dire ça comme ça ..)

     

    Heureusement que Vinsareva avait pensé à me gâter, ça m'a évité le pétage de plombs dans toute sa splendeur !!

     

    et il n'y a pas à dire ... j'ai été gâtée !!!

     

    Une très jolie boite à customiser

     

    002-copie-1.JPG

     

     

    et comme si elle ne se suffisait pas à elle même .... elle était remplie

     

    003.JPG

     

    Du matériel pour " finitionner" mes broderies et bidouillages ( certaines m'ont émues tout particulièrement : il s'agit des breloques à coudre, j'avais acheté les mêmes pour agrémenter un costume de Schéhérazade que j'avais cousu - oui,oui , vous avez bien lu !!- à Z'Ado Adorée quand elle avait 6 ou 7 ans , faudrait que je vous mette la photo, pour une fois je n'avais pas trop raté mon coup !!)

     

     

    Et .... un très joli petit pot dont le couvercle est  habillé d'une broderie très fine en  1/1

     

    004.JPG

     

    Ca me touche, car j'ai comme dans l'idée que Vinsareva n'aime pas forcément beaucoup broder en 1/1 ...

     

    On s'était d'ailleurs parfaitement entendues sur ce coup , et sans se concerter, puisqu ece que je lui ai offert était également broder en " nain fil " . Vous voulez savoir ce que c'est ?? Et bien vous n'avez plus qu'à cliquer ici


    « SAL Cirque des CarreauxCalendrier de l'avent 6 et 7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 07:58
    C'est vrai que le 1/1, c'est pas trop mon truc mais ça aurait ridicule de broder ce petit abécédaire en 2/2. J'aurai été obligée de le monter sur un grand pot de confiture! ;)
    Je suis heureuse que mes cadeaux t'aient un peu remonter le moral vu la journée que tu as eu hier.
    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:39
    Wouaw tu as été bien gâtée et tu as de quoi faire aussi maintenant!!! lol.ça va te donner d'autres idées!!! Gros bisous!
    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:12
    Superbes cadeaux, très gentilles attentions,
    Noël avance l'heure, c'est super. Bisous.
    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:38
    c'est vraiment superbe, tout fin, j'aime beaucoup beaucoup, je file voir ce que tu as concocté !
    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:48
    J'ai hâte de voir comment tu vas la costumiser.
    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:49
    c'est super beau !!!!
    biz
    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:30
    Du boulot en perspective!Bises
    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 02:01
    C'est super sympa! Et vu ta journée, cette attention a l'air d'être bien tombée! :) Bonne soirée. Bisous
    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:10
    De très jolies choses!
    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:15
    elle t'a vraiment gâtée c'est superbe
    Mélanie
    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 01:14
    Demain la suite? Bonne semaine. Bisous
    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:53
    pourrie gatée , la tite broderie en nain fil est superbe !
    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:25
    bonne soirée
    Mélanie
    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:32
    a demain pour la suite
    mélanie
    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:48
    Alors tu as eu quoi ces jours-ci dans ton calendrier de l'Avent ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :