• Calendrier de l'avent 6 et 7

    Je suis en retard, je suis en retard , je suis en retard .... je vais bientôt battre le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles !! ( bon, en même temps, à quoi s'attendre d'autre avec moi??)

     

    En cette fin d'année bien chargée, ce Calendrier de l'Avent est une vraie bulle d'oxygène , et comme vous allez le voir, les deux cadeaux que j'ai ouverts ces derniers jours vont confirmer que je suis pourrie gâtée

     

    Le 12, j'ai complètement sauté de joie !! Vinsareva m'a offert un livre sur lequel j'ai craqué depuis sa sortie, mais que je n'ai pas pu m'offrir ( si, si , je suis raisonnable parfois !!) et qui de toute façon avait connu un tel succès qu'il parait difficile de se le procurer actuellement ...

    Je vous montre :

     

    cal-de-l-avent-2011-6.JPG

     

    Il n'y a plus qu'à ...

    Le plus difficile est de savoir par laquelle commencer ... Personnellement, j'ai un gros faible pour " I know it will be a long, very long time before I see you again", mais j'adore aussi les saisons ( que je peux faire en sampler, ou alors, un coussinet par saison ...) et celui sur les maisons ... Bon, bref, il vaut peut être mieux que j'étudie de près ce livre après les fêtes !!

     

    Le 14 , Vinsareva s'est préoccupée de la déco de ma maison, et j'ai eu deux jolis photophores rouges, et six bougies Partylite, dont le parfum " Orchidée noire" m'enchante ( j'adore les sniffer dans la boite , je n'en ai pas encore allumé une, je les réserve pour les fêtes )

     

    001.JPG

     

    J'espère que Vinsareva a autant de plaisir que moi à ouvrir ses paquets .

     

    Si vous vouslez savoir ce que je lui avais préparé , un petit clic pour se rendre chez elle , ici

    « Calendrier de l'avent 5Calendrier de l'avent 8, 9 et 10 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:58
    Heureuse que ça te plaise!
    Je te confirme que j'adore ouvrir tes cadeaux! Toi aussi, tu me gâtes.
    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:33
    J'adore ce livre & j'ai déjà brodé des extraits.....ravissants!
    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:27
    tu as de quoi faire
    y'a plus ka
    biz
    Mélanie
    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:49
    C'est zoli tout ça!!!! :)
    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:32
    Un sacré boulot t'attend avec ces modèles.
    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:03
    bon week end
    et bonnes petites xxx
    Mélanie
    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:55
    c super ts ces cadeaux : bon weekend !
    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:17
    à bientôt pour la suite
    Mélanie
    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:01
    Bon dimanche.
    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:36
    je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie
    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:48
    Ben alors?? La suite??
    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:29
    C'est dommage, nous o ne peut pas profiter de l'odeur des bougies ;) Bonne soirée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :