-
Labéca sous les bombardements
On rigole pas : chez moi, c'est - presque- la guerre !!!
Comment voulez-vous dans ces conditions que je brode tranquillement, ou que je vous ponde des articles aux petits oignons???
Bon, pour être un peu plus explicite, quand le temps le permet - et vu l'été indien qu'on a, le temps le permet!!- j'adore broder dans le jardin.
L'après midi, c'est très ensoleillé, mais il y a toujours un petit coin que je me suis repérée, sous les chênes et les pins, qui est vraiment sympa, avec un petit peu d'air , bref, un petit coin de paradis (oui, bon, OK, faut pas regarder tout le bazar que les enfants ont mis en jouant, ni regarder trop attentivement autour de soi ce qui permet de se rendre compte que mon cher et tendre prend le jardin pour l'annexe du garage:
- Pourquoi y a t il une caisse pleine d'outils ? " Parce que je n'ai plus de place dan le garage"
- Et pourquoi sous la table du jardin???? " Parce que ça protège les outils de la pluie" .........)
Et bien chers amis lecteurs, je me suis fait chasser de mon paradis, à coup de glands et de pommes de pin, armes stratégiques de monsieur ou madame l'eéureuil qui a élu domicile dans l'un des arbres !!!!
Et je peux vous dire que même un malheureux gland lancé du haut d'un chêne, ça fait mal !!!!
Une tite photo de l'agresseur???
Allez, je ne sais rien vous refuser....
Quoi, on ne voit que la queue???? Z'avez déjà essayé de photographier un écureuil en pleine action, avec un vieil appareil photo ??? J'aurai bien enfourché mon balai pour photographier l'animal de plus près, mais ça aurait fait jaser les voisisns, ....
Bon, ben devant votre manque de sympathie évident - et là, vous me décevez beaucoup, les filles , si si ... je vais retrourner à ma broderie.... après m'être achetée un casque !!! NA !!!!!!
-
Commentaires
1eugeniegwadaMardi 13 Octobre 2009 à 07:23attention à la résine! hihihiRépondreHo la la !!!D'habitude c'est quand on parle du loup que l'on voit la queue !! Allez mieux vaut un ecureuil !!
Merci de nous mettre de bonne humeur de bon matin. Bisous+++Pauvre Laurence!! Tu n'as pas de chance pour l'agression mais en même temps, c'est super d'avoir un écureuil chez soi. Il va vous falloir apprendre à cohabiter. L'idée du casque est pas mal.il a grande queue cet ecureuil non??? a moins que ca soit la vittesse...mdrsympa de broder avec une compagnie comme un écureuil !!!
malheureusement on en voit de moins en moins
bonne broderie à toi, bisous karineOh que oui les glands sur la tête ça fait mal
Mon père prend aussi le jardin pour annexe du garage. On y trouve des chauffeaux, baignoires... car mon père est plombier
Bises
AnneliseC'est toujours un plaisir de te lire! J'ai bien ri en tout cas! A très bientôt pour la suite de tes aventures!!! Gros bisous!meuuuuuuuuuh si il est beau ton écureuil !
c'est toujours un grand moment de te lire...
gros bisousMais c'est si mignon un écureuil!!! Moi à ta place je me réfugierai sous la table... et tant pis pour les outils de Monsieur!-)))14damfleurMercredi 19 Février 2014 à 09:0915catcatMercredi 19 Février 2014 à 09:09on voit très bien la queue de l'écureuil, avec las anciens appareils il faudrait appuyer avant de voir les animaux en déplacement
bravo16sylvie034Mercredi 19 Février 2014 à 09:09MDR je ne savais pas que broder était si dangereux et que le port du casque était obligatoire lol17domecqaMercredi 19 Février 2014 à 09:09mdr ! excellent !
ceci dit j'avais déjà tenté de photographier un écureuil en pleine action ! tu es nettement meilleure que moi à cet exercice !18CricriMercredi 19 Février 2014 à 09:0919JACK39Mercredi 19 Février 2014 à 09:09Te lire :QUE DU BONHEUR,ENCORE.....MERCILABECA
Ajouter un commentaire