• Ah que coucou !!!

    Bonjour tout le monde !!

    Oui, oui, je suis toujours en vie !!!

    Non, je n'ai pas été enlevée par des extra terrestres (ils sont pas fous, ce qu'ils veulent c'est étudier un humain, pas une Labéca , race indéterminée, dont les coups de folie laissent planer un sérieux doute sur sa santé mentale et sa normalité- aisi que son incroyable propension à se jeter dans des tâches qu'elle ne maitrise pas.... - qui a ajouté  : " comme tenir un blog à  jour" ???????)

    J'ai juste... trois nouveaux schtroumpfs à garder depuis : le 14 juillet, le 02 aout et le 01 septembre, et pas pris de vacances depuis.... Noël 2008 !!

    En clair, je fatigue un peu, et je suis "border line" sur tous mes projets....

    Donc, fidèles lecteurs, fidèles lectrices, ne m'en veuillez pas (non, non, ne m'abandonnez pas ...  NNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je reviens bientôt (dès que j'aurai un peu récupéré) pour vous livrer la suite des tranches de vie labécaïennes !!

    « SAL Secret de... coeurLabéca sous les bombardements »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:32
    bon retour
    j'ai hâte de te relire
    Mélanie
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:50
    Pas d'inquietude !! On est et on reste la .........
    Gros bisous+++
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:00
    Allez courage! Un bon petit week-end et ça repart! Tu nous manques!
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:21
    Ouais !!!! tu es encore en vie !!!!!! youpi !!!!!
    je te souhaite beaucoup de courage avec tes 3 petits schtroumphs !! et surtout penses un peu à toi et prend quelques jours de vacances (ça fait du bien ;)) je sais que c'est pas facile de trouver une date qui arrange tous les parents mais des fois les ass.mat. ont bien besoin de repos afin de rester au top avec les petits loups.
    Belle journée et profites bien du WE
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 22:09
    Ah que je suis contente de te lire...
    gros gros bisous
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:24
    labéca très sympa ta nouvelle bannière ...
    Biz
    Mary
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:29
    Nous ne t'abandonnerons jamais, et attendons de tes nouvelles avec impatience comme toujours! Gros bisous!
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 00:51
    tu es mortelle de rire toi!!! j'adooore superwoman!!! bizz
    9
    winnie34
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    bon retour parmi nous
    bises
    ln
    10
    Cricri
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    Mais qui pourrait t'abandonner ?
    ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
    Voilà le week-end : tu vas peut-être essayer de faire un peu cool ?
    Plein de gros bisosus .
    11
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    eh oui ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!! le boulot, la famille et la maison, avant tout......LOL
    bonne journée
    delfine***
    12
    sigrid
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    contente de te relire,et prends quand mm un peu de repos...
    bises!
    13
    JACK39
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    Juste un ptit coucou pour avoir de tes nouvelles et m'assurer que tu es bien toujours sur notre terre et non pas dans l'espace !!!!Heureuse de te lire.Bises.JACK39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :