• Labéca sous les bombardements

    On rigole pas : chez moi, c'est - presque- la guerre !!!

    Comment voulez-vous dans ces conditions que je brode tranquillement, ou que je vous ponde des articles aux petits oignons???

    Bon, pour être un peu plus explicite, quand le temps le permet - et vu l'été indien qu'on a, le temps le permet!!- j'adore broder dans le jardin.
    L'après midi, c'est très ensoleillé, mais il y a toujours un petit coin que je me suis repérée, sous les chênes et les pins, qui est vraiment sympa, avec un petit peu d'air , bref, un petit coin de paradis (oui, bon, OK, faut pas regarder tout le bazar que les enfants ont mis en jouant, ni regarder trop attentivement autour de soi ce qui permet de se rendre compte que mon cher et tendre prend le jardin pour l'annexe du garage:

    - Pourquoi y a t il une caisse pleine d'outils ? " Parce que je n'ai plus de place dan le garage"
    - Et pourquoi sous la table du jardin????  " Parce que ça protège les outils de la pluie" .........)

    Et bien chers amis lecteurs, je me suis fait chasser de mon paradis, à coup de glands et de pommes de pin, armes stratégiques de monsieur ou madame l'eéureuil qui a élu domicile dans l'un des arbres !!!!

    Et je peux vous dire que même un malheureux gland lancé du haut d'un chêne, ça fait mal !!!!

    Une tite photo de l'agresseur???

    Allez, je ne sais rien vous refuser....



    Quoi, on ne voit que la queue???? Z'avez déjà essayé de photographier un écureuil en pleine action, avec un vieil appareil photo ???  J'aurai bien enfourché mon balai pour  photographier l'animal de plus près, mais ça aurait fait jaser les voisisns, ....

    Bon, ben devant votre manque de sympathie évident - et là, vous me décevez beaucoup, les filles , si si ... je vais retrourner à ma broderie.... après m'être achetée un casque !!! NA  !!!!!!

    « Ah que coucou !!!Le journal inattendu de Labéca »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:23
    attention à la résine! hihihi
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:47
    Ho la la !!!D'habitude c'est quand on parle du loup que l'on voit la queue !! Allez mieux vaut un ecureuil !!
    Merci de nous mettre de bonne humeur de bon matin. Bisous+++
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:11
    Pauvre Laurence!! Tu n'as pas de chance pour l'agression mais en même temps, c'est super d'avoir un écureuil chez soi. Il va vous falloir apprendre à cohabiter. L'idée du casque est pas mal.
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:44
    sympa l'ecureuil j'adore :!!!
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:48
    Mdr^^
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:18
    il a grande queue cet ecureuil non??? a moins que ca soit la vittesse...mdr
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:52
    adorable cet écureuil
    Mélanie
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:50
    sympa de broder avec une compagnie comme un écureuil !!!
    malheureusement on en voit de moins en moins
    bonne broderie à toi, bisous karine
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:24
    Oh que oui les glands sur la tête ça fait mal
    Mon père prend aussi le jardin pour annexe du garage. On y trouve des chauffeaux, baignoires... car mon père est plombier
    Bises
    Annelise
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:56
    C'est toujours un plaisir de te lire! J'ai bien ri en tout cas! A très bientôt pour la suite de tes aventures!!! Gros bisous!
    11
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:01
    ma pauv' Laurence il est vraiment méchant cet écureuil !!!!
    Biz
    Mary
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:05
    meuuuuuuuuuh si il est beau ton écureuil !
    c'est toujours un grand moment de te lire...
    gros bisous
    13
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:32
    Mais c'est si mignon un écureuil!!! Moi à ta place je me réfugierai sous la table... et tant pis pour les outils de Monsieur!-)))
    14
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    c'est dangereux les arbres...hi hi hi !!!!
    bonne broderie !!
    bises
    delfine ***
    15
    catcat
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    on voit très bien la queue de l'écureuil, avec las anciens appareils il faudrait appuyer avant de voir les animaux en déplacement
    bravo
    16
    sylvie034
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    MDR je ne savais pas que broder était si dangereux et que le port du casque était obligatoire lol
    17
    domecqa
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    mdr ! excellent !
    ceci dit j'avais déjà tenté de photographier un écureuil en pleine action ! tu es nettement meilleure que moi à cet exercice !
    18
    Cricri
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    Je réclame la photo avec le casque !!!
    Bisosus.
    Cricri
    19
    JACK39
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    Te lire :QUE DU BONHEUR,ENCORE.....MERCILABECA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :