• Joyeuses Pâques !!

    Oui, parce que bonne année , c'est tellement peu original !!! 

    Je préfère vous souhaiter de bons oeufs, plutôt que de bons voeux  !!  Non maiche !! 

     

    Donc que cette Pâque vous soit festive, heureuse , pleine de bonnes surprises ( les surprises dans les oeufs bien sûr !! ) , et en ce qui concerne les bonnes résolutions ...je propose qu'on en prenne tous les jours ,mais pas forcément les mêmes , ce sera pleut être plus facile à tenir !! 

     

    A vous toutes qui passez me lire , sachez que j'ai une tendresse particulière pour les liens qui se tissent au travers d'un écran , que je pense souvent à vous , que vous m'avez manquées  tout au long de ces derniers mois ...

     

    Alors, je vais tout de même être traditionnelle , au moins dans les images !! 

     

    Joyeuses Pâques !!

     

    avec plein de gros bisous et d'amicales pensées à tous et toutes ..

     

     

     

    « La pochette , 2è épisode ...A Nouvel An, Nouvelle Broderie !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:07

    Coucou ,je vous souhaite à tous une trés bonne année ,la santé et surtout te voir plus souvent sur le forum et aussi te lire avec toujours autant de plaisir sur ton blog.....BIZZ.JACK39

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:21

    Je te souhaite une très belle année d'oeufs mille quinze!

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:42

    Très belle année a toî aussî 

    bien amicalement 

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:35

    Meuuh non ! tu as bien fait !

    Vu les jouets de nawouel en rayon dès novembre, les décos lumineuses dans les rues depuis octobre... la saison du blanc mi-décembre... rien d'étonnant qu'on mette Pâques avant Noël !

    et pis au moins ça sera déjà çà de fait s'il te prenait le hasard d'oublier !

    de toutes façons Easter ou Xmas, on a toujours des chocolats !

    Meilleurs voeufs à toi !

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:01

    je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année


    qu'elle te soit merveilleuse, remplie de bonheur et de joie, santé, ...


    Mélanie

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 18:59
    ❤Agnès la fée go

    tu vois comme tu me manques !! 2 coms en quelques minutes (bon il est vrai j'avais gardé tes articles pour ce jour de pluie où je rattrappe 3 mois d'articles à commenter hihihi !) je te fais la bisette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :