• J'attends le printemps...

    Me voici de retour sur la blogosphère , avec plus d'encours , de commencements et d'envies que jamais ..

    J'ai décidé que le seul mot d'ordre serait de m'écouter , et de me faire plaisir  ( c'est mon banquier qui est content !!)

    Il y aurait bien trop à dire pour un seul article , alors, j'ouvre le bal  avec un article printanier 

    Ayant découvert depuis peu ( j'ai toujours trois trains de retard sur tout le monde !!) les chaînes YouTube  dédiées à la broderie, après visionnage de la dernière vidéo de Rose Cocon  , j'ai eu une furieuse envie de broderie printanière ( on se demande bien pourquoi !)

    Vu qu'il y avait eu peu de temps avant un craquage en règle lors des soldes sur la Maison du Canevas ( il faudra que je vous montre ça .... oops )  j'avais une grille sous la main . Que dis-je , une grille : un kit !! avec tout le matériel pour commencer là ,maintenant, de suite, sur le champ !!

    Et , hasard du calendrier , nous sommes le 21 février , soit à un mois pile poil du printemps signe du destin que je ne peux ignorer !!

    Donc , me voilà lancée dans l'aventure du  "Spring Forest Spirit" de Magic Needle 

    Photo :

    J'attends le printemps...

     

    Commencé le 21 fevrier , j'en suis là le 24 au soir 

     

    J'attends le printemps...

    Il y a encore " un peu" de travail ... et le challenge est de l'avoir fini pour le 21 mars ;;On y croit , on y croit !!

     

    « Echange de printemps Mais où en est le printemps ?? »

  • Commentaires

    1
    CharSa
    Samedi 25 Février 2023 à 07:38
    Superbe sera cette broderie
    2
    Samedi 25 Février 2023 à 08:09

    Joli début!

    Bises

    3
    cemavi
    Samedi 25 Février 2023 à 08:47

    TU AS TELLEMENT RAISON  ! fais toi plaisir, écoute toi et éclate toi

    gros bisous cool

    4
    Morty
    Samedi 25 Février 2023 à 09:13

    Bravo il va juste être sublime

     

    5
    Mamounette
    Samedi 25 Février 2023 à 09:36
    A labeca rien d'impossible. Tic tac tic tac
    6
    Mamounette
    Samedi 25 Février 2023 à 09:37
    Très contente de te relire . Belle journée
    7
    Samedi 25 Février 2023 à 20:22

    Se faire plaisir fait un bien fou, alors tu as bien raison de te gâter.

    Ce modèle est superbe, parfait pour fêter le printemps.

    Bizz

    8
    Mag
    Dimanche 26 Février 2023 à 22:51

    C'est parti! Il est magnifique, hâte de voir la suite!

    Bisous ma Belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :