• Course en SALs

    Hier, vous avez eu droit à la surprenante, que dis-je incroyable, mirobolante, extraordinaire nouvelle : je suis à jour dans un SAL  !!     

    Aujourd'hui je précise : je suis à jour dans DEUX SALs !! (que toutes celles qui viennent de tomber de leur chaise de surprise se relèvent !!)

    Et oui !!!

    Toujours sur le Forum des Copines, un SALpin a été organisé
    Bilan du premier trimestre :

    Janvier


    Free de Véro 21
    Sera monté en coussinet et agrémentera sans doute la poignée de la porte de la salle à manger (autre hypothèse : agrémentera les poignées des tiroirs du grand meuble de la salle à manger si j'ai le temps d'en faire un deuxième exemplaire)


    Février


    Free de Frimousse
    Montage à faire en 3D, garni de ouate ou autre matière, agrémentera le dessus du buffet


    Mars


    Frees de 123 Stitch, seront montés en plusieurs mini coussinets ou mini boules pour décorer la couronne fixée sur la porte d'entrée


    Objectif suivant :


    Free de Passione Ricamo, mais là, je me donne  deux mois
    (et je vais sûrement modifir les couleurs des lettres du mot Noël, que je vais broder en 115 DMC )


    Allez Labéca, on garde le rythme : 1,2...1,2...1,2...
    souffle, souffle
    étirement du poignet...

    et on reprend 1,2...1,2...1,2...



    « Rhapsody for Labéca !!Labéca dans les Sals !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2009 à 07:59
    Bravo!! Pour le prochain, je pense même que tu peux le découper en 5 (1 : le perso, 2 le N etc...)
    2
    Jeudi 2 Avril 2009 à 08:58
    c'est malin, je me suis fait mal en tombant de ma chaise !
    3
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:04
    C'est super ma belle, continue bien comme ça...tu vas être en ordre dans tout tes sals! Allez une petite gymnasitque du poignet et c'est repartis!
    4
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:15
    5
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:21
    Tout est bien beau
    j'ai hâte de voir tout ça monté
    Mélanie
    6
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:27
    bravo, tes petits modèles sont très jolis et le dernier devrait être superbe
    7
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:36
    tu avances bien et tout est tres beau!!
    8
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:57
    mdr !!!! allez gardes le rythme c'est bien bravo !! moi je suis plutôt en retard dans tout en ce moment
    bises
    vitaly
    9
    Jeudi 2 Avril 2009 à 10:17
    Moi aussi !! (surtout que je ne sais pas coudre  )
    10
    Jeudi 2 Avril 2009 à 11:13
    tout est magnifique, bravo
    et bonne continuation, bises karine
    11
    Vendredi 24 Avril 2009 à 21:17
    bravo , tu as le rythme tou tou you tou!!!! gros bisous ketty
    12
    catcat
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    bravo tu rattrapes ton retard et en plus c'est super joli
    13
    christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:10
    Bravo laurence !!!
    Tu vois qu'on s'arrange en vieillissant... :-))
    Bisous .
    Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :