• Calendrier de l'Avent

    C'était fatal !!

     

    Voir de si belles choses au fur et à mesure que les Calendriers de l'Avent des brodeuses s'ouvrent...

    Le souvenir de l'échange de l'Avent avec Ladieboop  l'an dernier...

    Le côté surprise....

    Trouver une raison de se lever le matin .....

    Et surtout, augmenter mon ridicule, minuscule, infinitésimal stock  de bidouillages en tous genres...

     

    Comment voulez vous que je résiste ???

     

    Ben j'ai pas résisté et je me suis offert un Calendrier de l'Avent concocté de manière personnalisée par ma gentille Mercière, Valérie de la boutique "Histoires de coeurs" à Saint Medard en Jalles...

     

    Comme je suis un chouïa surbookée en cette période, ce n'est que samedi que j'ai pu aller le retirer ( tout bénéf, j'ai pu ouvrir 4 paquets d'un coup !!)

     

    Je suis hyper gâtée et franchement super contente !!

     

     

    Je vous mets une photo de ce que j'ai ouvert :

     

     

     

    002-copie-1.JPG 

     

     

    003-copie-1.JPG

     

     

     

    Ce qui nous donne :

     

    le premier : 4 jolis croquets, bien utiles pour terminer et enjoliver les ouvrages, dans la teinte rouge bordeuax que j'affectionne

    le deux : un sachet de graines ( de lin, je pense) pour faire un pique aiguilles , dans lequel mes aiguilles ne se perdront pas ( ça m'est déjà arrivé dans un pique aiguilles bourré  avec du molleton !!) et ne s'oxyderont pas

    le trois : un coeur "Hiver" à broder en broderie traditionnelle (trop chouette, j'espère pouvoir m'y attaquer après les fêtes !!)

    le quatre : la petite faiblesse qui me perdra ... un fil à broder, un House of Embroidery pour être exacte, coloris Plum ( sur la photo, vous pouvez voir que je l'ai déjà entamé !! )

    le cinq : de quoi faire un mini coussinet à suspendre, la petite bande de lin, le croquet, les modèles ( et sut, je m'aperçois que j'ai oublié de le photographier, vous le verrez une autre fois, je n'ai plus le temps ...)

    Aujourd'hui : un très joli coupon de toile de lin 14 fils

     

    Je suis super gâtée, et super contente !!

     

    Demain, je vous livre la suite ( ça va être dur d'attendre ...)

     

    « Dans mes tiroirs...Calendrier de l'Avent 7 et 8 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:57
    c'est superbe tout ça
    fais en bon usage
    bonne journée
    biz
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:32
    très sympa !!
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:07

    dis donc, tu es sûre qu'on ne s'est pas croisées dans la boutique??

    Je suis la dame qui achetait plein de trucs pour faire des cadeaux (pull taupe, pantalon noir) et j'ai pu voir des avant première de Valérie que j'ai promis de ne pas dévoiler

    Je me souviens bien avoir vu une autre dame qui récupérait son calendrier de l'avent, habillée de sombre, toute mince et menue, avec des lunettes il me semble... C'était toi??

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:29
    C'est rigolo comme principe !!!
    Bises.
    Cricri
    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:29
    de très jolis cadeaux déjà
    Mélanie
    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:01
    sauras tu résister ???
    gros bisous
    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:38
    On est jamais aussi bien servie que par soi-même. Tu as bien fait de te l'offrir.
    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:07
    super chouette tous ces cadeaux !!
    bibis
    delfine***
    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:11
    Super!!!!
    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:56

    Tu as du arriver au moment où je partais...

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:58
    super ce calendrier
    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:12
    ouah géniale ta mercière !!
    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:47
    lol faible femme va
    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:59
    wahou ! superbe !
    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:31
    merci pour ta visite sur mon blog
    je crois que je ne connaissais pas ton blog
    bravo pour tout ce que tu fais
    jordyi
    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:32
    de bien beau cadeau...
    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:37
    très joli tout ça
    alex
    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:08
    Et c'est ta mercière qui vend cette merveille...? Ooooh, je suis jalouuuuuuse!!!
    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:23
    Très joli début. Bises. Nath
    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:38
    quelle belle idée ce calendrier. mais dis moi il n'y a pas de chocolat. c'est bien dommage
    bonne soirée
    21
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:50
    c'est génial comme calendrier de l'avent pour les "grandes" ça... des bidules pour broder et coudre.... j'y penserai pour l'an prochain pour offrir... merci
    22
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:56
    t'es gâtée, super !
    23
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:46
    C'est génial un calendrier de l'avent personnalisé! Je ne savais même pas que ça se faisait! L'est gentille ta mercière! lol Bonne semaine. Bisous
    24
    Mardi 7 Décembre 2010 à 15:41
    veinarde !!
    25
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:00
    je te souhaite une bonne seamine
    Mélanie
    26
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:06
    Y'a pas de mal à se faire plaisir ;)
    27
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:17
    bonne soirée
    28
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:04
    Passe une bonne soirée. Bisous
    29
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:28
    c'est trop génial, j'adore ! tout plein
    30
    sabine33
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:03
    Oh ben, c'est trop rigolo !!! On habite pas loin alors !!! Moi aussi, je me suis offert ce calendrier de l'avent, et moi aussi, je suis allée le chercher samedi !!!!!! Valérie m'a dit que j'étais l'avant-dernière retardataire...... serais-tu la dernière ??
    En tout cas, je suis enchantée de tous ces petits paquets à ouvrir... C'est génial !! Et tout me plaît !!
    31
    sabine33
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:03
    Snif snif.... toute mince et menue...... non, c'est pas moi...........!!!!!! J'y suis allée vers 16h30 ou 17h je pense..
    Bisous !!!
    32
    Maps
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:03
    C'est super sympa ça!
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :