• Calendrier de l'avent 4 !!

    Et oui, l'article le jour même , et le matin qui plus est !! Pas de doute, je m'améliore  !! ( Ceci dit en toute modestie, bien sûr !! Vous me connaissez !!)

     

    Aujourd'hui, j'ai été particulièrement gâtée : j'ai eu deux très beaux coupons de Sew it all, une toile que j'affectionne, mais que je ne trouve pas, car je ne vais quasiment pas dans les Salons ( et sur internet, je n'arrive pas à retrouver la référence ...)

     

    Je vous mets la photo tout de suite

     

    cal-de-l-avent-2011-4.JPG

     

     

    Et même une deuxième pour que vous compreniez mieux mon enthousiasme :

     

    002.JPG

     

     

    Et oui, Candida m'avait déjà offert un coupon de cette toile pour laquelle j'avais craqué, et que laquelle j'ai commencé le Bookshelf et le Library de LHN. Je trouve le rendu du plus bel effet, et du coup une idée folle a germé dans mon cerveau de malade de la broderie : m'acheter petit à petit les grilles LHN et CCN dans le même esprit, pour broder des petits tableaux  sur cette belle toile et reconstituer ainsi un " village" , ces broderies étant destinées à égayer mon entrée ....

     

    Vous en pensez quoi??

     

    En plus, c'est très réalisable, et j'aurai facilement le temps ... A la demande des filles de Fils , filles et Folies, j'ai fait le compte de mes encours .... je n'en ai qu'une trentaine ... A  ce compte là, je peux bien en rajouter deux ou trois ....

     

    .

    Comme toujours si vous voulez voir le contenu du paquet de Candi, il faut cliquer chez elle, ici. Manifestement, elle a a-do-ré  (il n'y a pas d'autre mot !!) le packaging de ses cadeaux !! mdr !!

    « Calendrier de l'avent 2SAL Cirque des Carreaux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:38
    quelle bonne idée
    J'ai des grilles CCn et LHN si tu me donnes ton adresse postale!!
    Bises
    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:47
    Ben oui! T'es plus à un ou deux près!! Au boulot!
    J'ai pensé à toi quand j'ai vu les toiles! Je me suis dit que je devais t'aider dans tes futurs réalisations!!

    J'ai adoré le packaging, y a pas de doute! Mdr!!
    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:18
    cette toile est superbe, tu vas pouvoir faire de très belles réalisations.
    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:38
    c'est encore superbe
    des petites xxx en perspectives, de suoi remplir tes soirées d'hiver et de 2012
    je viendrais t'encourager pour chacune d'entre elle
    biz
    Mélanie
    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:23
    De beaux cadeaux, effectivement il va falloir accélérer pour faire le village!! Bonne soirée. Bisous.
    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:39
    mdr !!! une trentaine d'en cours !!!! bon en fin de compte moi je ne sais pas du tout combien je peux en avoir, je suis en train de faire le tri, de ranger, donc forcément je découvre des broderies finies d'autres abandonnées, donc plus la grille ou plus les fils sinon ça serait pas marrant, mais quand j'aurai vidé cette maudite pièce fourre-tout, je vais savoir combien exactement d'en cours sauf si je ne les range pas tous au même endroit !!!!!
    très joli échange
    biz
    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:15
    c'est une superbe bonne idée Labéca; et zut j'ai jamais réussi encore à avoir un coupon de cette toile entre les mains !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :