• Calendrier de l'Avent 24 et 25

    Je ne saurai finir l'année en vous laissant sur votre faim

    Voici donc les deux derniers cadeaux reçus, pour ce très sympathique échange

    Le 24 : une boite pour ranger mes fils avec les cartonnettes (décidément, tout le monde a décidé que je devais faire du rangement !!)
    HPIM1950.JPG

    Le 25 , Ladieboop m'a particulièrement gâtée : au pied du sapin m'attendaient :
    une très jolie grille Sheperd's Bush ( Soft Spring)
    un livret expliquant les principaux points de couture et de broderie (avec des dessins, parfait pour les blondes de l'intérieur)
    un très joli tissu sur le thème de Noël
    deux fils Marion (chouette, j'avais très envie de les essayer !!) camélia et hortensia
    HPIM1951
    Encore mille mercis à Ladieboop pour sa gentillesse, son écoute, et pour tous ces cadeaux, qui m'ont fait extrêmement plaisir
    N'hésitez pas à aller faire un tour sur
    son blog

    « Calendrier de l'Avent 23Echange de Noël »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:16
    Contente que tu sois de retour
    Cet échange se finit en beauté.
    Bonne soirée
    Bisesbiz
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:25
    Je te souhaite un très beau réveillon et t'envoie plein de grosses bises
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:57
    Très jolis cadeaux!
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 22:07
    Coucou ma Belle, je te souhaite de bonne fêtes, tres gros bisous, et merci pour toutes tes merveilles
    bises xxxx
    L.BOOP
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:39
    très bel échange de calendrier de l'avent
    dommage que cela prenne fin
    Mélanie
    6
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:08
    Finalement, tu avais attendu mon retour pour finir de présenter tout ça : c'est sympa !!! m.d.r.
    Gros bisous et pas trop de folie pour le réveillon...
    Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :