• Ah que coucou , me revoilou !!

    Je te salue bien bas ,ô peuple aimé, toi qui ne m'as pas oublié malgré ma longue désertion, certain(e)s masochistes allant jusqu'à réclamer de nouveaux articles, des news de la vie trépidante de Labéca, des photos de ses avancées  (hum ... faut peut être pas trop demander tout de même  !!! )

     

    A la demande générale , et peut être surtout à la demande des forums auxquels je participe , qui espèrent que si je commence à délirer sur mon blog, ça leur laissera un peu de répit  ( on peut toujours rêver, je vous rappelle que Labéca est constamment en mode multitâches ..) me revoici donc après des vacances qui, à défaut d'être reposantes étaient au moins bien méritées ...

     

    Pour les news de mes broderies, photos à l'appui, on va attendre un peu ( de toute façon , au point où vous en êtes , un peu plus ou un peu moins, ça ne fera pas une grande différence ..) dans la mesure où il faut que je commence par lancer un vaste programme de recherche, puisque j'ai eu l'idée géniale d'emmener l'APN en vacances ... Bon, je vous rassure, fidèle à ma réputation, je n'ai pris aucune photo ... ce qui ne m'a pas empêché de perdre l'APN .

    Dès que j'aurai fini de retourner la petite trentaine de sacs que j'avais emmenés ( un par broderie ... quand j'y pense d'ailleurs, c'est ballot vu que je n'ai quasiment pas brodé ) j'essaierai de vous prendre des photos d'ouvrages inédits que vous n'avez jamais vus ( ben oui, depuis le temps que je n'ai pas fait d'article...)... et, accrochez vous bien  : dont deux sont même terminés !! ( si, si, c'est vrai !!)

     

    En attendant, pour ne pas vous laisser sur votre faim , et pour vous redonner le sourire en ce jour de rentrée , je vous raconte la dernière de  Labéca :

    Alors que j'étais en vacances - donc, théoriquement reposée, fraiche et vive d'esprit ...- je croise des cyclistes. Deux pour être exacte . Et tellement près l'un de l'autre que je me suis demandée si ce n'était pas un tandem ... cette interrogation existencielle me taraudait, il fallait que je sache ... je lève donc les yeux vers mon rétroviseur, pour voir si je les aperçois encore .... c'est alors que je me suis souvenue ... que j'étais sur une piste cyclable ... en vélo ...Pédale ma fille , pédale ...

    pffff ......

     

    Aucun doute : Labéca is back !!

    « What Else 2devoirs de vacances ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:12
    Bon retour ma belle! Allez montre tes ouvrages et arrête de pédaler (dans la choucroute). ;)
    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:17
    Ha Ha Ha!!!! tu as un retro sur ton vélo, toi????
    Bon retour Laurence!!!
    Bizzzzzzzz
    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:27
    contente d'avoir de tes nouvelles :)
    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:34
    :o))) Je te rajoute quelques jours de vacances en plus !
    A bientôt
    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:38
    Ah je suis contente de te relire !!
    Bises
    Mary
    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:13
    Je veux des preuves que tu as bien terminée des broderies! c'est trop facile ce genre d'affirmation dans le vide ....
    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:14
    youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de retour !!! bisettes
    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:15
    je suis contente de te relire
    j'ai hâte de voir tes nouvelles petites xxx
    Mélanie
    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:49
    Chouette... tu ne changes pas!!!
    Bises
    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:52
    Alleluia Labeca est de retour enfin...Bisous ma belle.Brigitte
    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:28
    ravie de savoir que tes vacances ont été reposantes
    ....








    mais consternée hélas de voir qu'elles n'ont rien arrangé ....
    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:27
    contente de te lire! j'espere que tu auras pu un peu profiter tout de meme de quelques moment de repos. bises
    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:46
    mais non qu'on ne t'oublie pas même si tu n'écris point ! bizzzzzzzzzzzzzzz
    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:00
    Les vacances sont finies, faut descendre du vélo.... mdr ! Bonne reprise
    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:41
    lol ! Bon retour héhé^^
    16
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:52
    merci pour ce retour et cette aventure labécaienne!!
    merci aussi pour ta carte
    Bonne rentrée ma belle et à très vite
    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:58
    Bon retour;
    18
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:01
    Hahahahahahahahahahaha ! trop forte
    19
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:06
    Contente de te lire Labéca!!! Pas de toute c'est bien toi! lol Gros bisous!
    20
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:21
    Quel bonheur de retrouver tes écrits !!!
    Grosses bises
    21
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:36
    coucou,
    alors les vacances sont finies ??? tu as retrouvé tes petits loups depuis la rentrée ??
    allez vivement les photos
    biz
    22
    cemavi
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    tu nous feras toujours rire !!! merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :