• What Else 2

    Ben oui, qu'est ce que tu crois, cher lectateur, chère lectateuse , il y a un suivi dans mes articles !! ( c'est dans ma vie que c'est le bordel , mais ceci est une autre histoire ... )

     

    Donc, voici la deuxième avancée du SAL libre " What Else" d'Isabelle Vautier  ( pour ceux qui n'auraient pas bien tout suivi , les débuts de cette aventure sont )

    ceci dit, si je peux me permettre un petit aparté ( et comment que je vais me le permettre, je suis chez moi ici quand même !!) faut pas être très assidu pour avoir raté ça, vu que je ne vous ai pas noyé sous les articles ces derniers temps ..

     

    bon, bref, avant j'en étais là :

     

    What else le 05 avril 2012

     

    mais ça c'était avant !!

     

    ( non, je ne regarde pas trop les pubs à la télé , pourquoi ??)

     

    Maintenant , j'en suis là :

     

    010.JPG

    Une avancée étonnante pour la brodeuse escargot que je suis ( vous noterez qu'il m'aura tout de même fallu deux mois !! )

    je vais donc m'y remettre pour la prochaine photo dans deux mois , avec un peu decahnce, une nouvelle lettre de finie !!

     

    Brodeusement vôtre ....

     

    PS : pas la peine de me laisser des coms étonnés sur le changement de couleur de la toile, je vous jure que c'est la même !!

    « Fête des MèresAh que coucou , me revoilou !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:23
    oh mais tu as changé de toile????? hihihihihi
    tu avances plutot pas mal ;) allez courage pour la suite ;)
    bisous et bonne journée
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:32
    c'est une belle avancée
    à bientôt pour la suite
    mélanie
    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:07
    Ca avance et c'est le principal! Ah, les photos et leurs mystères!! Même toile mais pas même couleur parfois, je connais.
    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:21
    jolie avancée, pour les couleurs ce sont les mystères de la photo, hihi !!!!
    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:15
    tu vas aussi broder le portrait de Georges ????
    Gros bisous
    6
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:33
    tu avances toi
    le mien est en rade
    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:31
    Eh bien, quelle production !!! Toi et moi, on avance à la même vitesse ... ce qui change c'est la taille des toiles qu'on choisit, et le nombre de toiles encours ;)
    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:59
    Effectivment, c'est une sacrée avancée, bonne continuatin sur cette lancée.
    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:38
    Georges te dit merci ! LOL Bisous ANNIE
    10
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:13
    que j'aime ce modèle !!! tes articles me manquent ils me font tant rire !! j'espère que tu passes un bon été !! bisettes
    11
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:25
    Tu te shootes à la caféine !!! Alors fini ???? Bisous ANNIE
    12
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:21
    Le principal ce n'est pas la vitesse à laquelle on avance mais le plaisir qu'on y prend ... belle journée
    13
    Samedi 18 Août 2012 à 19:51
    Alors?? Rien depuis juin?? T'abuses! ;)
    14
    winnie34
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    belle avancé
    dommage que le beau George ne vienne pas en personne à la fin de la broderie on la terminerait rapidement :D
    bonne suite
    ln
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :