• Adaptation personnelle

    En tentant de mettre un peu d'ordre dans mon "bureau", j'ai retrouvé ces deux cartes, que j' avais faites (mais pas envoyées!!)

    Il s'agissait de mes premières tentatives d 'adaptation personnelle  de grilles trouvées dans des magazines. Bon, d'accord, le résultat n'est pas au top (problème de découpage ) mais depuis, j'ai acheté un tapis de découpage et un cutter super aiguisé qui devraient me permettre de fignoler mes finitions.

    Et vous, qu'en pensez-vous??



    Euh... J'ai aussi des progrès à faire en matière de photographie !! (enlever les feuilles des plantes qui cachent une partie de la carte, par exemple!!)
    « SAL Ink Circles 1Et un en-cours de fini, un !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 11:12
    Je les trouve très jolies! Avec le temps, on s'améliore que ce soit en découpage, photos ou autres... Bises Candida
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 11:20
    Pas mal pour des premiers essais. Maintenant que tu es équipée, tu vas pouvoir fignoler les découpes. Pia
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:26
    elles sont magnifiques tes cartes bisous alex
    4
    Mardi 30 Septembre 2008 à 14:21
    Elles sont super sympa C'est dommage que tu ne les ai pas envoyé, elles auraient fait plaisir c'est sûr (mais il n'est pas encore trop tard ;) ) Annelise
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 14:34
    J'adore la cocinnelle!!! Elle est trop mimi!! Catherine
    6
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:01
    très sympa ! j'aime beaucoup! véro21
    7
    Mardi 30 Septembre 2008 à 20:52
    hihi au premier coup d'oeil, j'avais pas vu les feuilles des plantes, je croyais que tu avais fait du scrap et donné un air "déchiré" à ta carte. c'est joli en tout cas
    8
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:00
    elles sont très jolies tes cartes Bizz Pascaline
    9
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:05
    Ma chère Labeca, je trouve que mon un premier essai tes cartes sont sublîmes, comme tu l'as si bien dit, c'est plutôt le déoupage qui flagrant, mais avec ta nouvelle planche et ton nouveau cuttter, tu vas nous faire des merveilles!
    10
    margotte 62
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    elle sont tres jolie tes cartes karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :