• taguéé...

    Et ça continue encore et encore

    C'est que le début d'accord, d'accord ....


    Mais pour une fois je ne vais pas râler, car mes articles de cette semaine promettent d'être courts (j'ai peu d'accès à l'ordi : ce sont les vacances scolaires) et peu axés sur la broderie (j'avance pas ...)


    Donc, miss Echirolloise m'a tagguée,il n'y a pas longtemps, me mettant au défi de re-publier la 6è photo figurant sur monblog


    Chouette, me suis-je dit, mes chères lectateuses vont pouvoir voir quelques points de croix...


    Raté !!


    Visiblement, c'était un jour où je n'avais pas du broder des masses non plus ...


    Donc, la 6 è photo figurant sur mon blog... c'est celle de mon autre addiction, te voui, vous avez deviné :

     

    banni-re-2--Ban-NCIS-TEAM-.jpg


     

    la première bannière NCIS faite de mes blanches mimines !!



    Bon, alors maintenant, à qui est ce que je refile le bébé ??


    On va dire : à qui à envie de le faire !!

     

    Passez une bonne journée !!

     

    bisous2.gif


    « Merci Cheffounette !!Les Kokeshis de Tralala étape 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:26
    mmmmmmmmmmmm superbe cette photo !!! j'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!! (mais moua je l'ai en vrai !!!!!! héhé....)
    bibis
    delfine***
    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:29
    Superbe Bannière! Bravo ma belle! Je ne suis rentrée qu'hier soir du Portugal (en car! Vive le volcan)
    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:36
    elle est belle ta bannière
    moi aussi suis addict
    Belle journée
    4
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:17
    belle bannière......!!!
    bonne semaine !
    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:29
    Merci d'avoir joué le jeu!!
    6
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:49
    t'as deuxième passion c'est NCIS ou faire des montages photos ;-)
    7
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:55
    ben qui l'eu cru hein
    mdr
    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:34
    je l'aime beaucoup aussi lui...
    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 23:49
    Ah le fameux Gibbs !! Moi pas connaitre !! Impardonnable lol....
    Bisous++
    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:12
    ce n'est pas moi pour une fois !
    gros bisous
    11
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:55
    tiens toi aussi tu aimes bien ce cher Gibbs, bienvenue au club ahaha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :