• Merci Cheffounette !!

    Sur le forum des copines, j'ai croisé des folles furieuses de  Twilight and Co.

    Moi qui pensais que ce phénomène ne concernait que des ados attardées, et non des adultes posées et responsables, j'ai du abandonner mes illusions... (ah que snif, ah que snif...)


    C'est dur de voir la cheffe d'un forum, jusque là admirée pour ses réalisations brodesques et autres se transformer, sous mon regard ébahi en admiratrice effrenée d'Edward, au point de se métamorphoser en  vampire....

    (Quoi, je fais pas mieux avec Gibbs ????  C'est pas du tout pareil, on va quand même pas comparer Edward et Gibbs, non??? Edward a pour lui...euh, attendez que je réflechisse... euh... on va dire le charme de la jeunesse et son ambition : il a les canines qui rayent réellement le parquet alors que Gibbs a..... Aaaaaahhhhhhhhhhhhh Giiiiibbss !!!!!!!!!!!!!)

     Hum....Bon, je m'égare, là....


    Bon, bref, mon vampire préféré, autrement connu sous le guilleret surnom de cheffounette (ça le fait moins, hein??) m'a envoyé une enveloppe rebondie..... que j'ai ouverte avec la plus grande circonspection (et trois colliers de tête d'ail autour du cou, on n'est jamais trop prudent !!)


    Et là.... j'ai découvert que les vampires faisaient aussi dans la transmission de pensée..... mince alors !!!


    Oui, il y a moins d'une semaine, je me suis dit que je mel ancerai bien dans la collection de pinkeep, tellement j'adore ces petites broderies et leurs finitions, tout en délicatesse (et une collection de ciseaux parce que je les perds tout le temps, et une collection de bijoux de ciseaux pour essayer de les repérer plus facilement et de moins les perdre : c'était la minute : la vie passionnante de Labéca !! )


    Et en ouvrant l'enveloppe je découvre....


    Ceci ....

    HPIM2145.JPG


    Magnifique n'est ce pas !!


    (Bon, comme cheffounette est aussi déjantée que moi, il y avait également ceci :

    HPIM2146.JPG

    des cure dents censés me permetre d'immobiliser tout vampire qui oserait s'attaquer à moi -mouais , ben planter un cure dent dans le coeur d'un vampire.... ce serait pas cheffounette qui le dirait je serais un peu dubitative sur ce coup là ..., de la tisane censée donner un gout atroce à mon sang pour dissuader les vampires -m'en fiche, moi j'aime bien la verveine menthe- et une plaquette de comprimés de compléments alimentaires à base de fer....Cheffounette me précise "si j'ai besoin de force, faut que tu sois en forme".... me demande comment je dois le prendre....)


    On va rester sur le côté positif, (ne passons pas du côté obscur de la force) et envoyer plein de bizouilles à Cheffounette pour sa belle réalisation !!

    Un grand merci ma belle pour cet envoi , qui m'a fait très plaisir !!

     

    bisou-aargh.gif



     

     

     

    « Les z'incroyables z'aventures de z'Ado adorée ( acte 3 )taguéé... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:05
    moi je suis comme toi, je kiffe Gibbs !
    et je laisse Edward à ma fille de 14 ans...
    ce pinkeep est superbe, tu peux commencer ta collection !
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:34
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gibsssssssssssss
    que penses-tu du NCIS los angeles? perso vu qu'il n' y a pas Gibss j'ai beaucoup de mal
    Belle journée
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:06
    ben de rien mon avocate préférée, j'en ai qu'une et il faut bien que je la garde sous le coude en forme !!!!
    bisous vampirique....
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:03
    superbe !!!!!!!!!!!
    biz
    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:57
    Trop bon le retour de Labéca ,en pleine forme !!!!!JACK39
    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:55
    Trop beau!!
    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:45
    trop vampire la cheffe !!!!!!! hihihi
    bises
    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 01:31
    gatée pourrie! c'est de la corruption ou paiement d'un digne salier d'avocate?! c'ests uper joliii ! je persiste au vu de ce kit vous êtes compeletement dingues!!!! hihihi
    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:19
    bonne semaine et bonne vitamine ! hihihi
    10
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:40

    Merci de me le rappeler,je les ai oubliées ce matin !!

    11
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:41

    Tu en doutais encore ???

    12
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:42

    en pleine forme, en pleine forme... c'est vite dit ...

    13
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:44

    Perso, je n'aime pas trop. Je trouve que ce n'est pas mal, mais sans plus, ça ressemble à toues les séries américaines. Il manque l'alchimie entre les personnages de l'équipe qui rend NCIS si particulier ( sans parler des yeux de Gibbs, bien sûr, parole de "Blue Eyes Addict!!)

    14
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:14
    Elle est sympa la cheffe, hein ??? Lol !
    15
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:39
    Génial!! Pleine d'attention Fred la sanguinaire. :D
    16
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:52
    bravo à cheffounette alors :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :