• SAL The Bookshelf de LHN

    Oui, oui,je sais, j'ai ENCORE craqué et oui, je suis faible, que voulez-vous !!


    Ceci dit, toutes les conditions étaient liguées contre moi, et on peut donc dire que j'ai lutté du mieux que j'ai pu : sois fière de toi, Labéca !!


    Déjà, c'est un LHN !! j'adore la plus grande  partie de la production de ce créateur !! Les LHN et les CCN...... mmmhhhhhh !!!


    Ensuite, c'est une broderie qui évoque la littérature !!! (j'adore lire !!)


    Et plus précisément la littérature anglo saxonne (Z'hom prétend que je suis la réincarnation d'une vieille anglaise victorienne tant les civilisations anglo saxonnes me fascinent ...)


    Et pour couronner le tout, au Salon de Cubnezais,je croise Platine , qui le brode également en suivant le SAL du forum des Copines, mené par Cheffounette la sanguinaire , ladite Platine me baratinant à mort pour que je m' y inscrive aussi.... (bon, d'accord elle n'a pas du insister pendant des heures non plus....)


    Et bien, moi je dis que tant de raisons pour faire un nouveau LHN, ça ne s'appelle plus des coincidences, mais le destin !!

    Alors Labéca, qui n'a toujours pas trouvé de nouvelles piles pour son karma, elle n'a pas osé défier le destin, et elle a brodé !! Na !! (donc, techniquement, vous aurez bien noté que ce n'est pas de ma faute finalement.... )


    A la fin, nous devrions obtenir ceci :

     


    Après deux objectifs, nous en sommes là :

    (note spéciale CEMAVI : oui, je suis à jour !! )

     

     

    HPIM2284.JPG


    Brodé en un fil sur un fil

    Toile : offerte par Vinsareva lors de notre dernière rencontre de brodeuses, je crois qu'il s'agit d'une toile pailletée de Sew It All (Vinsareva, si tu passes par là, n'hésite pas à me laisser les références, j'en commanderai volontiers, c'est un pur délice à broder !!)

    Fils : à ma sauce en fonction de ce que j'ai en stock ( ça vous avance, hein...)


    Bon , je vous laisse vous exprimer sur ce futur chef d'oeuvre en puissance !!!

    « Flash mobMerci Joele »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:30
    C'est bien une toile pailletée de chez Sew it All. Si tu veux, je t'en ferais une réserve à Créativa en septembre.Je ne sais plus s'ils ont un site mais ils sont sur quasiment tous les salons.
    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:01
    c'est bien mignon
    bises
    ln
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:08
    C'est superbe et l toile est magnifique!!!bisous-Mag
    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:24
    cette 1ère partie est un chef d'oeuvre !! on attend la suite avec impatience !!!
    tu pense au mail STP ? sinon pas de cadeau !!! na et t'auras une tape de gibbs sur la tête !! hihihihi
    delfine***
    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:30
    C'est une pure merveille ce SAL, je comprends que tu ais craqué !
    Bises
    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:38
    Encore un bien bel ouvrage, j'aime beaucoup, bises
    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:52
    ouah c'est super beau...tu serais faible donc!!!
    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:22
    C'est un beau modèle, tu as raison de te faire plaisir...
    9
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:27
    superbe projet, il commence bien, bonne continuation à toi, bisous
    10
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:21
    trop trop chouette et sur cette toile c'est top en plus
    bravo
    11
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:26
    Encore une merveille a venir !!
    Tiens bon la barre heu l'aiguille !!
    Bisous+
    12
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:41
    il est chouette ce modèle
    Mélanie
    13
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:17
    Très réussi!
    14
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:47
    C'est vraiment magnifique... Et la toile a l'air sublime..........
    15
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:17
    de toute façon il ne faut pas rester frustrée ca entraine toutes sortes de maladies po belles et degoutantes
    bon je vais te suivre de prés avec ma vue de lynx myope
    16
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:21
    la toile est effectivement très jolie !!!
    17
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:56
    futur chef d'oeuvre ? mais c'est déjà un chef d'oeuvre
    bises
    18
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:39
    Chouette, tu nous a rejoint !!! Enfin, elles, puisque je le fais semblant de rien... Mdr !
    19
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:09
    oh magnifique cette grille !
    20
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:38
    Futur chef d'oeuvre.... ,mais c'est toi le chef d'oeuvre pour nous passionner avec toutes tes aventures et récits "labécaïens ".A bientot.JACK39
    21
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:18
    Et tu as eu bien raison, il faut que je le brode aussi celui là
    22
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:25
    raahhh tu as craquée....
    et bien je crois que je vai faire pareil!!!!
    23
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:06
    c'est super chouette !!!!
    j'adore , bravo !
    24
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:05
    Bon jeudi ;)
    25
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:10

    Oh ben alors là, je suis choquée Domecqua !!

     

    Moi qui suis toujours à jour partout et tout le temps !!

    26
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:11

    Bienvenue au club des faibles brodeuses !!

    27
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:12

    Euh... je crois que là tu as un peu trop joué avec le feu et que tu t'es retrouvée inscrite ... fallait pas se moquer de Titefée, hein !!

    28
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:13

    Faudrait quand même savoir si t'es un lynx, un vampire, ou une chouette ...

    de toute façon m'en fiche, tu peux rien me faire : je suis LA MERE DE LUCIFER !! nierk, niark !!

    29
    Jeudi 13 Mai 2010 à 01:57
    rhaaa je craque il ests uperbe sur ce lin pailletée c'est trop top idée geniale!!!!!!!!
    30
    La fée Morgane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:06
    J'adore ce modèle
    31
    domecqa
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:06
    il est superbe ! et évidement comme pour toi les dieux ont décidé que je devais le broder !
    par contre les dieux ne m'ont pas donner de bras supplémentaires et n'ont pas ajouté d'heures à une journée

    donc je suis pas à jour ! pas fait l'objectif 2 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :