• SAL l'fait pas toujours !!!!

    Oui, bon je sais, c'est nul comme jeux de mots, mais je vous rappelle qu'on est vendredi et qu'avec mes trois schtroumpfs toute la semaine, je suis un peu fatiguée (et pis d'abord, c'est mon blog, et je fais ce que je veux )

    Après m'être quelque peu égarée dans des disgressions labécaïennes en diabledans mes précédents articles, revenons plus précisément à l'objet de ce  blog : la broderie

    Au programme du jour, le "Rhapsody in red "
    Je vous en avais déjà parlé et

    Sur les participantes à ce SAL, nous ne sommes pour le moment que trois à survivre à ce truc d'enfer (mais tellement beau!!)
     Karine  (il vaut mieux, c'est elle la meneuse !!)
    et Cemavi (une acharnée de l'aiguille comme il en existe peu)
    Au passage, vous noterez que seule Cemavi est une angliciste distinguée, Karine ayant décliné son Rhapsody in red en.... bleu (problème avec l'anglais ou daltonisme prononcé ???) et moi même en " rouge et noir" (là, vous avez le choix entre fan de Jeanne MAS ou hommage partiel à Mickael JACKSON, si mes souvenirs sont exacts, c'est lui qui chantait "Black and White"..)

    Aujourd'hui, j'en suis là




    Belle avancée direz vous (en tout cas, vous avez intérêt à le dire si vous voulez continuer à compter parmi mes copines!!)

    Nous passerons donc sous silence le fait que :
    -  je ne sois pas pas tout à fait à jour (les frises du haut et de la partie gauche devraient être plus avancées)
    - une bonne séance de pénélopage m'attend sur la frise du haut, justement,j'ai décalé le dernier motif noir d'un point... et là, pas "d'arrangement " ou de bidouillage possible. Pour mémoire, les motifs noirs sont brodés en un fil satin DMC... qui s'effiloche lamentablement.....
    j'ai donc remis mon opération "remise à jour complète" à un peu plus tard (ce qui m'évite de tout flanquer violemment dans la poubelle !!

    Et que ce soit dit une fois pour toutes :

    NON, JE NE M' ENERVE PAS !!!
    « J'ai - encore !!- craqué ....le petit sourire du lundi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:40
    quel boulot ! c'est chiant quand le fil s'effiloche, ça fait comme avec le fil doré ?? au prix où ils les vendent leurs fils franchement c'est nul! allez courage!
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:08
    c'est une super belle avancée !!!! bravo !!!
    bonne continuation !!! ça se sent que tu t'énerves pas !!! hi hi hi !!!
    bisous
    delfine***
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:42
    Comme je tiens à rester ta copine : SUPERBE AVANCEE!! ;) En tout cas, tu as bien du courage! C'est un méga ouvrage très beau, une fois fini! Courage!
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:51
    oh lala je suis mdr
    courage courage tu tiens le bon bout... heu bout n'est pas le bon mot je crois car car on voit le bout on voit la fin non??? bon alors je me limiterai a courage... mdr
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:28
    c'est une jolie avancée !!!
    Ca va, ça le fait bien, hihihi !!!!
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:24
    T'as drolement bien avancée !!!!!!!
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:26
    C' est beau et.............j'adore tes commentaires !!
    Gros bisous.
    8
    Samedi 24 Octobre 2009 à 14:43
    MAGNIFIQUE mais effectivement il faut du courage et du temps...
    9
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:26
    Courage ma belle, c'est un très beau motif. Ne t'arrache pas trop les cheveux pour réparer ta bêtise! Pas toujours facile non plus de faire des bidouillages!
    Gros bisous!
    10
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:11
    Courage, il est superbe !!!! Tu verras une fois fini tu seras contente d'avoir persévéré ;)
    Zoubis.
    11
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:33
    j'ai le droit de rire! mdr! je compatis tout de même sur ce monument ce doit petre une galère quand on se gourre! masi c'est joli tout plein! courage et bon repos
    12
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:28
    c'est splendide, les couleurs, les motifs...
    grosses bises
    13
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:07
    en tout cas il est très joli en rouge et noir! bravo labéca! biz ketty
    14
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:08
    en tous cas il est très joli en rouge et noir biz ketty
    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:22
    Magnifique! Quel boulot! félécitations! bises
    16
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:18
    Comme je te comprends!-))) mais la poubelle ce serait dommage parce que l'ensemble est très joli!
    17
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:05
    quel boulot !!! bravo (clic)
    18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:33
    Il est super beau
    19
    winnie
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    c'est splendide les couleurs sont extra
    bises
    ln
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :