• J'ai - encore !!- craqué ....

    Pffffff.......

    Cette pauvre Labéca n'a décidément aucune volonté.....

    Mais quand je flâne sur le forum DMC, vlan, je tombe sur  Stephanie qui nous écrit gentiment "je lancerais bien un SAL mystère pour Noël, vous en pensez quoi??"
    Ouh là, moi ,je n'ene pense rien, , je passe mon chemin...

    Et puis le lendemain, je repasse sur le forum, et là, Stéphanie nous dit " super, il y en a plein qui sont partantes, si vous voulez , vous pouvez encore vous inscrire..."
    Bon, je réponds - par pure politesse- que j'ai déjà trop d'en cours, que je vais être raisonnable pour une fois, que je n'ai vraiment pas le temps... (on se demande qui je veux convaincre, hein??)

    Puis, le surlendemeain, je passe à nouveau (totalement par hasard, bien sûr....) et paf,le SAL est lancé, et boum, il ne faut qu'une demi heure pour broder les étapes, et zou, je suis embarquée dans l'affaire... à mon corps complètement défendant, moi, je suis un monceau de sagesse , de résistance et d'héroïsme, tout ça, c'est la faute à Steph !!!!!!!!!!!

    Bon, moi, je n'ai qu'un conseil à vous donner, filez voir son blog ici, outre ce SAL, il y a plein de grilles crées par Steph, et vous aurez la possibilité de voir les diverses versions de ce SAL Mystere, étape n°1 'et oui, il ne faut qu'une demi heure pour broder, donc il y a déjà des photos (et puis comme ça,je vous ferai baver d'envie vous aussi, et on verra si vous êtes plus raisonnables que moi !! )

    Voici ma version :
    Lugana blanche
    1 fil sur 1 fil
    fil : Threadworx n° 1085




    « Tag toi même !!!SAL l'fait pas toujours !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:30
    Et bien, quand tu t'y mets c'est avec entrain que tu nous poste des articles! Bon retour parmis nous! Bisous!
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:55
    Oh là là, je suis totalement coupable... !
    Mais quel plaisir de voir une participante de plus.
    Et puis, je ne suis pas menteuse... 30 minutes pas plus, n'est ce pas ??
    Bises
    Stéphanie
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:05
    j'ai mis 17 mn moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! LOL
    bisous
    delfine***
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 07:25
    mdr aucune volonté !!
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:40
    Très jolie version. Moi aussi, j'ai craqué. :D
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:01
    faible tu ai faible tu restera : dicton de brodeuse hihihihih
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:32
    tentatrice !
    mais euuuuuuuuuuh...
    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:28
    courage
    Mélanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :