-
Par Laurence Labéca le 4 Mai 2010 à 07:45
Oui, oui,je sais, j'ai ENCORE craqué et oui, je suis faible, que voulez-vous !!
Ceci dit, toutes les conditions étaient liguées contre moi, et on peut donc dire que j'ai lutté du mieux que j'ai pu : sois fière de toi, Labéca !!
Déjà, c'est un LHN !! j'adore la plus grande partie de la production de ce créateur !! Les LHN et les CCN...... mmmhhhhhh !!!
Ensuite, c'est une broderie qui évoque la littérature !!! (j'adore lire !!)
Et plus précisément la littérature anglo saxonne (Z'hom prétend que je suis la réincarnation d'une vieille anglaise victorienne tant les civilisations anglo saxonnes me fascinent ...)
Et pour couronner le tout, au Salon de Cubnezais,je croise Platine , qui le brode également en suivant le SAL du forum des Copines, mené par Cheffounette la sanguinaire , ladite Platine me baratinant à mort pour que je m' y inscrive aussi.... (bon, d'accord elle n'a pas du insister pendant des heures non plus....)
Et bien, moi je dis que tant de raisons pour faire un nouveau LHN, ça ne s'appelle plus des coincidences, mais le destin !!
Alors Labéca, qui n'a toujours pas trouvé de nouvelles piles pour son karma, elle n'a pas osé défier le destin, et elle a brodé !! Na !! (donc, techniquement, vous aurez bien noté que ce n'est pas de ma faute finalement.... )
A la fin, nous devrions obtenir ceci :
Après deux objectifs, nous en sommes là :
(note spéciale CEMAVI : oui, je suis à jour !! )
Brodé en un fil sur un fil
Toile : offerte par Vinsareva lors de notre dernière rencontre de brodeuses, je crois qu'il s'agit d'une toile pailletée de Sew It All (Vinsareva, si tu passes par là, n'hésite pas à me laisser les références, j'en commanderai volontiers, c'est un pur délice à broder !!)
Fils : à ma sauce en fonction de ce que j'ai en stock ( ça vous avance, hein...)
Bon , je vous laisse vous exprimer sur ce futur chef d'oeuvre en puissance !!!
31 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique