• Pour changer un peu...

    Niark, niark ....

     

    Et oui, l'impitoyable Labéca fait monter le suspense ...

     

    Nouvel article , mais pas sur le Calendrier de l'Avent ... en tout cas pas pour le moment... plus tard dans la journée???? Peut être ...(ou pas .... )

     

    Non, aujourd'hui, je vous montre dans quoi je me suis lancée (pauvre folle, va !!)

     

    Depuis le temps que je les admire, il fallait bien que je m'y mette ...

     

    Certes, la réalisation n'est pas parfaite, mais il faut bien un début...

     

    Encore un peu de travail et ce sera complètement fini ...

     

    Le choix des couleurs allait de soi

     

    Ce sont les emplacemnts qui m'ont finalement donné le plus de mal...

     

    Bon, je ne parle pas de la couture, qui est commencée, mais pas encore finie...

     

     

    ...

     

     

    Allez, j'arrête de vous faire tourner en bourrique , et je vous montre :

     

    courrier-brode--1.jpg

     

     

    Et voilà pour ma première enveloppe brodée, il me reste à choisir  : doublure tissu ou vliseline, mode de fermeture et tentaive d'envoi par la Poste ( j'envisage le sachet plastique)

     

    N'hésitez pas à me laisser votre avis... et des conseils aussi !!

     

    « Calendrier de l'Avent 9Dans mes tiroirs...( suite, mais pas fin) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:36
    quel courage,
    quel héroïsme !
    je reste béate d'admiration devant mon mentor,
    confier une jolie petite chose bordée fragile à la poste en hiver par les temps qui courent !!!

    heureusement j'étais assise !

    (ceci dit depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que j'essaye aussi !)
    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:36
    Pour une première cette une très belle réussite, bravo,
    En effet je te conseille le sac plastique (type congélation c'est parfait) pour éviter qu'elle ne se salisse en voyage.
    Bises
    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:41
    bravooooo
    perso je trouve que la doublure tissu est bien plus jolie et en plus ça va te donner un peu plus de travail et un peu plus de couture, donc c'est bien plus marrant !
    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:41
    Elle est super jolie. Je les envoie toujours dans une pochette plastique bien scotchée avec juste un rectangle découpé là où je mets le timbre afin qu'il puisse être oblitéré. J'aime bien doubler avec du tissu mais pas facile car je suis nulle en couture.
    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:10
    paske on aura droit à un deuzz article ? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! je suis PT de rire là !!!
    très belle cette enveloppe ! mais va-t-elle être envoyer cette année ???????????? warf warf warf warf warf !!!! deuzzzzzz de PT de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    même gibbsounet se tort les côtes !!!! hihihihihihihihiihi
    bibis et @+
    delfine & gibbs
    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:25
    moi quand j'ai envoyé mon enveloppe je l'ai doublé avec un tissus et j'ai cousu ... histoire que le facteur l'ouvre pas... mais j'ai fait un noeud pour que la destinatrice n'avait qu'à tirer sur le fil pour l'ouvrir ... je suis claire ??
    en tout ca sc'est très joli !!!
    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:26
    et pas de soucis pour l'envoi par la poste sans sachet plastique ... mais j'ai envoyé au printemps... enfin fesait pas grand soleil non plus ... si tu veux plus d'explication faut que je recherche si j'avais des photos ..
    8
    Mag
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:25
    Je n'en ai jamais fait et ce n'est pas une chose qui m'attire...bisous
    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:42
    joli début
    moi je les envoi telle que sans sachet plastique. et j'ai pas de soucis et pour le moment elles sont toutes arrivées encore fermées et en aussi bon état que quand je les ai postées.
    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:34
    La doublure avec du tissu je trouve ça joli, moi je la met dans un sac congélation (je fais oblitérer par la postière avant^^), que je scotche, et ça arrive sans soucis
    En tout cas pour une première, c'est une réussite
    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:29
    eh! mais c'est Magnifique!!!!
    Bravo Laurence!
    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:42
    Superbe! Bravo. Très joli essai transformé.
    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:45
    j'en ai jamais fait !!!!
    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:04
    Très jolie ! C'est vrai que ce serait plus joli doublé de tissu mais comme on ne va pas le voir une fois l'enveloppe fermée...
    En tout cas, félicitations !
    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:35
    C'est très joli! Je 'en ai jamais fait donc pas de conseils à te donner! Quoi que le sachet plastique me semble aussi une bonne idée!
    Bonne soirée. Bisous
    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:56
    c'est une belle réalisation
    tu écris en creuse??
    bises
    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:51
    Oh, comme j'aimerais recevoir de si jolies enveloppes... (message subliminal??? Va savoir...)
    18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:20
    très jolie réalisation
    j'ai déjà envoyé ce style d'ouvrage sous plastique et sans soucis
    Bon week-end
    19
    Samedi 11 Décembre 2010 à 01:33
    il faut bien un début à tout, elle est superbe !!!!!
    oui tu peux la mettre sous un sachet plastique ou dans une enveloppe, c'est ce que j'ai fait pour la dernière, je l'ai faites tamponner et je l'ai mis dans une enveloppe suivi comme ça je suis sûre qu'elle arrive à bon port
    biz
    20
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:18
    Rah la poste..... Pour le moment jamais essayé de faire un enveloppe à cause des bourriques de la poste... Mais là je commence à sympathiser avec les guichetières (des diablesses lol !!!) faut dire, elles craquent sur Guillaume (un vrai petit diable)...
    21
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:57
    moi , j'en ai déja envoyé une qui était toute sale a l'arrivée !!alors j'ose plus mais comme tout le monde parle du plastique ,je referais peut etre ::biz
    22
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:48
    elle est belle ton enveloppe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :