• Dans mes tiroirs...( suite, mais pas fin)

    loin de là ....

     

    Allez, zou, un deuxième article dans la journée rien que pour faire râler Damfleur (niark, niark ....)

     

    ... et toujours pas sur le calendrier de l'Avent, pour faire râler tout le monde !!!

     

    Non, non, là maintenant , tout de suite, je vous livre un ouvrage commencé ( et pas fini, quelle surprise!!)  mais celui là, il manque un chouïa plus que 50 points..

     

    Il s'agit d'un ancien modèle de Bleu de Soie " Eden"

    Il est tout en longueur, et à l'origine, je l'avais prévu pour orner un block roll que j'avais décidé d'offrir à une copinette.... sauf que, quand j'ai lu les explications d'Eugenigwada sur le montage et les difficultés qu'elle avait rencontrées pour en réaliser un.... j'ai eu comme un grand " Glups " silencieux..... et je me suis précipitée sur mon ordi pour commander des fils de soie que j'offrais séance tenante à la croipinette, en lieu et place d'un hypothétique block roll.....

     

    Du coup la broderie est restée en l'état....

     

    Dommage , car elle me plait bien...

     

    La voilà :

     

    stock-grilles-broderies-032.JPG

     

     

    Sympa, hein ?? Encore qu'il faudra que je reprenne.... quand j'aurai retrouvé la grille !!

     

     

     

    « Pour changer un peu...Calendrier de l'Avent 10, 11, 12, 13 !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:23
    Allez courage! Tu vas la retrouver tu verras.
    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:28
    ptdr suis sure qu'une copine risque de te retrouver cette grille
    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:29
    B'soir il serait dommage de le laisser en plan allez courage pour la finition
    je peux parler j'ai plein de petits ouvrages commencés et non finis LOL
    Bonne soirée
    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:07
    c'est bien joli
    as-tu retrouvé la grille?
    Très bonne soirée
    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:21
    je découvre ton blog et je me marre comme une baleine (ce qui correspond bien à mon tour de taille ...) !!!!
    bizzz
    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:32
    mdr ;-)))
    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:35
    pfff et non, j'ai pas râler, j'ai rigoler mme !!! hihihihihihihi
    belle broderie en tout cas !!
    gros bibis
    delfine & gibbs
    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:49
    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (comment ça, je m'économise???
    Dis, tu as des nouvelles de DanDoun?
    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:45
    C'est vrai que cela vaudrait le coup de remettre la main sur cette satanée grille !
    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 01:36
    ça c'est le problème !!!!!!! la grille d'un côté, la toile de l'autre, donc maintenant j'essaie de tout mettre ensemble, car par moment je tombe sur la toile, j'ai beau chercher la grille impossible d'y mettre la main, et quand je tombe sur la grille je trouve plus la grille !!!!
    en tout cas il est très beau
    biz
    11
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:18
    ah ben ca c sur que sans la grille tu vas avoir du mal à reprendre!! mdr
    mais je trouve cette broderie très jolie et je suis sure que tu vas lui trouver une autre finition
    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:29
    perdre ses grilles !! géniale l'idée pour dire qu'on est en retard hihi
    bon et le calendrier maintenant ?
    13
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:13
    J'ai trouvé des explications en images pour le "block roll"... http://www.lucialoo.com/?page_id=195...
    bon week end
    Bisous
    14
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:38
    j'ai la grille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    quoi ? t'es pas contente ? ...mdr ! et mauvaise nouvelle c'est pas 50 points qu'il te manque...mais plutot 500 ou 5000 ..pétée de rire ... un tit coup de mail et je t'envoie ça !
    15
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:49
    c'est très joli !! bon week end !!
    16
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:41
    j'espère que tu retrouveras rapidement la grille pour terminé ce joli modèle
    Mélanie
    17
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:51
    ah oui c'est joli !!le petit ange est mignon comme tout !!fini le !!
    18
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:21
    Bon Dimanche!
    19
    Mag
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:40
    Au boulot!!!bisoussssssssssssss
    20
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:39
    bonne soirée
    21
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:21
    bonne soirée
    22
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:22
    Superbe modèle, bon courage. Bises. Nath
    23
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:21
    Joli début! Plus qu'à le reprendre! lol Bon courage. Bisous
    24
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:32
    Je ne pense pas avoir déjà perdu une grille.... Tu fais fort là !!! Surtout si le modèle te plaît !
    25
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:06
    Mouarff!!! Plus ça va, plus je trouve qu'on a décidément quelques points en commun!!! t'as essayé de regarder dans tes dossiers, ou dans ta compta, ou dans des bouquins que tu as rangés, si par zazard elle n'y serait pas, ta grille??? Une des fois où j'ai perdu une grille, je l'ai retrouvée des mois plus tard dans un dossier au bureau... Oui, je sais, je suis un boulet... et j'assume!!!
    26
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:16
    Mdr... Elle est cependant très jolie, ce serait sympa qu'effectivement tu la retrouves la grille ! Bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :