• Oups .... I did it again ...

    Bon, alors ....

     

    Voilà un article que je rédige sur la pointe des pieds , ( ou plutôt du bout des doigts , je tape déjà comme un pied, pas la peine que je le fasse de surcroit avec mes orteils ...)

     

    Comme vous l'avez -peut être !!- remarqué si vous êtes très très observateur , nous avons eu un loooooong hiver , puis quelques jours caniculaires , puis à nouveau un temps pour lequel un adjectif comme " pourri de chez pourri" pouvait paraitre empreint d'optimisme ....

     

    Comme ce phénomène climatique a tout de même tapé sur le système de bon nombre d'entre nous, les réactions allant du découragement le plus total à la colère la plus noire , j'ose à peine dire .... que c'est un peu de ma faute ... mais je l'ai pas fait exprès ......

     

    En même temps, si je veux tout à fait être honnête, je sais bien pourtant que certains comportements de ma part appellent une réaction immédiate des dieux : " c'est pas possible,elle a encore osé !!  Vlan, elle va se prendre un peu de pluie et de froid dans la tronche, ça lui remettra les idées en place ..."

     

    Mais bon, en même temps, j'ai acheté ce truc faut bien que je m'en serve !!!

     

    Pis j'ai toujours l'espoir de m'améliorer !! Pis il y en a bien qui y arrivent, alors pourquoi pas moi, hein, pourquoi ????

     

    Bon, bref, comme vous l'aurez compris, en avril, j'ai commis la "fatal error" de... ressortir la MAC ( oui, bon, un moment d'égarement , ça arrive ...)

     

    Le CAL de Lolotte Bouclée sur la pochette de brodeuse était commencé depuis si longtemps ... ( et même fini, pour être tout à fait honnête ....)... ce petit pique aiguille avait l'air si simple .... ces bricoles à finitionner ...

     

     

    Donc en une journée de travail, il y a eu ( ouvrez grand les mirettes !!)

     

    - une pochette de brodeuse façon Lolotte Bouclée

     

    012.JPG

     

    013.JPG

     

    - un carnet à aiguilles, mon tout premier , avec un joli free de Carmela , son SAL riquiqui, sur lequel j'ai tout de même réussi à me planter au niveau du comptage ...

     

    007.JPG

     

    008.JPG

     

    009.JPG

     

    - un coeur brodé, monté - soyons fous !! - en forme de coeur ( ou forme approchante , mais je ne peux pas faire mieux, bon,là, soyons honnêtes, c'est de la couture main  !!)

     

    011.JPG

     

    010.JPG

     

     

    Inutile de vous dire que dès le lendemain, des trombes d'eau se sont abattues sur le France, et la chute des températures fut spectaculaire ..

     

    Bon, je vous prépare à la suite : j'ai ressorti la MAC hier .... ( ceci dit , je vous rassure : je me suis planté dans la découpe des tissus , j'ai monté une partie du truc à l'envers , et un autre truc est tout de guingois ... je ne peux pas vous en dire plus ... c'est pour un cadeau .... - la bonne nouvelle, c'est que Vinsareva a le sens de l'humour !!)

     

    Bon, sur ces aventures couturesques improbables, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ( je ne vais pas ajouter sous le soleil , je ne veux pas me faire lyncher !!)

     

    Bisous Bisous !!


     


    « Les marmottes sortent de leur terrier ..Fête des Mères »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:53
    Ecoute Labéca faute de nous amener le beau temps, tes messages me donnent en tout cas à coup sure le sourire... et par les temps qui courent c'est déja pas mal ! Merci
    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:53
    mais tu y arrives et c'est splendide
    Ce serait bien que tu fasses des trucs en polaire.
    Bises
    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:02
    bravo tu te débrouilles super bien
    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:02
    je suis agréablement surprise par tes ouvrages, je trouve que tu t'en sors vraiment bien! je t'encourage à continuer, tu sais meme avec le temps ils arrivent à tout le monde de monter des choses à l'envers! bisous
    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:22
    Je les trouve très bien, tes bricoles ... et je suis sûre que je n'aurais pas fait mieux !!!
    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:23
    Il faudrait peut-être que tu arrêtes de faire tous ces jolis ouvrages car j'ai envie que le soleil revienne moi ! LOL
    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:40
    Donc, c'est toi la coupable de ce temps pourri?!! T'abuses!!
    Bon, allez, ça valait la peine vu tes belles finitions.
    Par contre, pour ce qui est du sens de l'humour, on va dire que je vais en faire une provision car tu me fais un peu peur avec tes explications. ;) :D
    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:44
    tout est trop joli
    Mélanie
    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:44
    tout est trop joli
    Mélanie
    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:43
    Je confirme le temps pourri : marre !!
    heureusement qu'il y a des jolies choses à voir sur les blogs !
    bisous ++
    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:36
    De beaux ouvrages et beaucoup d'humour!Merci. Bon dimanche.
    12
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:19
    bien joli le carnet à aiguille, j'voudrais le même ;-)
    13
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    si tu bosses autant, c'est normal qu'il pleuve !!!!!!! hihihihihi
    bisous
    delfine***
    14
    sarah bérénice
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    Ben écoute je te FELICITE, super tu as fais d'énorme progrès..... et continue à sortir ta MAC de son emballage (je l'ai vu l'emballage et elle ne demande que cela) prendre l'air et courir pendant des mètres sur ton tissus et tu va t'apercevoir qu'elle va te dompter. Et tu pourras même en profiter pour lui faire une housse, il existe des tutos facile pour cela. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :