• Des news !!

    Bon, alors , apparemment, c'est pas tout de relooker son blog , il faut aussi mettre du contenu .. 

     

    Pffff ... 

     

    Seriez pas un peu exigeantes, des fois, non ??? 

     

    Bon, ceci dit , vu que mon dernier article date de ....  mars !! ( ah oui , quand même  ..... sarcastic ) et que j'ai relooké le blog en mode " automne" je vais me fendre d'un petit article  sur un échange d'ATC dont le thème est ...  l'automne   !!  ( bon, jusque là , je suis raccord  !! )

    Dans les délais de l'échange , je suis presque raccord , si on considère que mon ATC est partie le jour où elle devait arriver , ce qui chez moi est absolument exceptionnel !! 

    Et je suis raccord aussi sur les dimensions et les thèmes de l'ATC , que j'ai réussi à respecter !! ( o'scours , je deviens disciplinée !!!! oh )

     

    Bon je vous mets la photo de l'ATC reçue d'Amandine 

    Des news !!

     

    Et dans le même élan, je vous mets la photo de ce que j'ai envoyé :

     

    Des news !!

     

    ( vous noterez , que non seulement j'ai respecté le thème , mais je l'ai même écrit , histoire de ne pas disgresser en cours de broderie ... - tellement pas mon style , n'est ce pas ?? ) 

    Bon, ça suffit pour aujourd'hui , je ne vais pas vous faire faire une entorse au cerveau avec trop de photos et trop de news d'un coup !! 

    A bientôt  .... ou pas .... 

     

     

     

    « .. presque un mois sans article ... Je m'occupe de ma vieille gloire ..... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:34

    Bravo! Jolies ATC!

    C'est presque parfait (si on ne tient pas compte du délai ;)).

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:45

    Ouaaaaaa tu progresses

    à bientot ?

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:36

    à inscrire dans le Guiness des envois d'ATC, dans celui des publications d'articles et tant qu'à faire dans la distribution des prix tu as les félicitations du jury pour ta composition tip de chez tip-top ! Donc, à ce rythme on te donne rendez-vous....... en mars 2016 ! Ben quoi, deux publications par an c'est de l'ordre du raisonnable chez Labéca, par contre, faudra changer la déco

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:14

    Bravo!!!

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:01

    Super sympas les ATC !!

    Tu es presque bien partout, c'est génial !!

    Biz

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 21:40

    très bel échange d'atc


    à bientôt


    Mélanie

    7
    agnes
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:45

    rhooo le relooking bravo et surtout quel plaisir de te relire !!! continue ! bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :