• Broderie du coussin pour Véro 21

    Bonjour à toutes (et à tous !!, ne soyons pas sexistes !!)

    J'espère que vous allez bien et que vous avez pu vous reposer hier  (et croiter en toute tranquillité)

    En ce qui me concerne, la journée a été productive, et je vous montre sans tarder le résultat de mes efforts :

    A y'est !!! le coussin pour les "p'tits vieux" de Véro 21 (comme dirait Miss Tick) est fini de broder. Il n'y a plus qu'à coudre . Lolotte bouclée, dont la gentillesse est vraiment sans égale m'a envoyé par mail un tuto. Même une manchote de mon espèce a tout compris, reste à savoir si je vais pouvoir utiliser Augustine (ma machine à coudre) ou si je vais devoir tout coudre à la main. Dernièrement, Augustine m'a en effet fait quelques fantaisies, et j'ignore si c' était dû à un mauvais enfilage, ou à une désynchronisation.

    Le suspense est à son comble. Je ne manquerai pas bien sûr de vous donner prochainement le bulletin de santé de cette chère Augutine, mais en attendant, je vous présente l'objet du délit :


    J'ai un peu modifié la grille, en mettant du fil doré dans les coeurs intérieurs (Noël oblige) et des perles à l'intérieur du coeur central.

    J'espère que cela correpondra aux attentes de Véro et de la personne qui le recevra.

    Ce qui est sûr, c'est qu'il a été fait de tout mon coeur


    « Un lâcher de Labéca au Salon des Passions Créatives de BordeauxEmeute à la Poste !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:32
    Il est joli comme tout! Bravo. C'est sur, il va plaire! :)
    2
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:33
    il est superbe, ne te laisses pas attaquer par augustine hihihi bisous
    3
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:10
    Il est magnifique, je suis sûre que la personne qui va le recevoir sera enchantée ; bonne journée et surtout bon courage avec Augustine :-)
    4
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:40
    il est superbe ! bravo !! Sylvie
    5
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:43
    magnifique! merci labéca !
    6
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 22:38
    waouh!!! il est trop beau! bisous alex
    7
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:20
    il est magnifique !
    8
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 14:30
    Il est tout simplement magnifique ton coeur Labéca, c'est un travail superbe!! J'espère qu'il aura plu et qu'il fera tout son effet à l'occasion de Noël! Bisous
    9
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:39
    Il est magnifique
    10
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:11
    Très beau ce coeur ! Dommage que l'on ne voit pas les perles sur la photo. Ces petites finitions ajoutent beaucoup aux broderies(quand le motif s'y prête, bien sûr !). Bises Christiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :