• Broderie du 01 janvier

    Comme toute brodeuse qui  se respecte , j'ai bien entendu commencé un nouvel ouvrage pour fêter le début de cette nouvelle année ( il y a des traditions que je respecte plus facilement que d'autres ...)

    Mon choix s'est porté cette année sur  "I belong to the cross stitch nation" de Heartstring Samplery

     

    Broderie du 01 janvier

    Je n'ai bien évidemment pas les fils préconisés , ce qui , vous en conviendrez  , n'est jamais un problème pour moi .....  ( le problème , c'est de retrouver la référence des fils que j'ai utilisés à la place, vu que j'oublie toujours de le noter quelque part .... sarcastic )

     

    Voici donc l'étendue de ma spectaculaire avancée au soir du  01  janvier  

    Broderie du 01 janvier

     

    ( vous noterez au passage que je l'ai jouée fine cette année , je n'ai rien noté , mais j'ai mis sur la photo les fils utilisés  .... lol 

    « 01 janvier 2017 ... Remède de cheval »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:19

    très joli début

    à bientôt pour la suite

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:36

    Allez on y croit 

     

    vive la tradition

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:51

    très joli début!

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:22
    Niunia18

    Superbe projet!!

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:45
    Cette frise est trop jolie, tu as hier fait de craquer, ce modèle est trop sympa
    6
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:59

    Très beau début!! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :